Publications

Communiqué de presse :  » Verisure investit le marché du travail d’Enghien » 15/09/2015

Verisure Securitas Direct investit dans le marché du travail d’Enghien

Le fournisseur de systèmes de sécurité va créer de nouveaux emplois dans la région

Enghien, le 7 septembre 2015 – Bonne nouvelle pour les vendeurs talentueux à la recherche d’un nouveau défi dans la vente : Verisure Securitas Direct investit dans le marché du travail local via l’ouverture de divers bureaux régionaux. Verisure, leader européen dans le domaine de systèmes d’alarme contrôlés par des professionnels va ainsi créer des dizaines de nouveaux emplois dans l’année à venir. Et Verisure compte aussi recruter de nouveaux talents à Enghien. En effet, l’entreprise va y ouvrir son tout premier bureau régional.

Verisure Securitas Direct est en plein croissance, raison pour laquelle l’entreprise va ouvrir de nouveaux bureaux dans diverses villes belges. Le nouveau bureau d’Enghien est le premier de sept à venir et va servir de quartier général aux vendeurs actifs dans la région. Via l’ouverture de bureaux locaux, les vendeurs de Verisure Securitas Direct gagneront en efficacité ; ils perdront moins de temps en déplacement depuis et vers le siège de Bruxelles . D’ici à la fin de cette année, l’équipe de vente à d’Enghien comptera environ 25 collaborateurs.

Une carrière dans une entreprise internationale

Une autre raison de ce développement réside dans le fait que l’entreprise considère qu’il est important d’investir dans l’économie locale, explique Jim Verstraete, Manager RH chez Verisure Securitas Direct. « Nous voulons donner aux vendeurs talentueux l’opportunité de développer leur carrière à un niveau régional. Les collaborateurs de Verisure Securitas Direct suivent une formation et ont l’occasion d’ évoluér dans une multinationale forte de 1,8 million de clients. Nous voulons mettre sur pied à Enghien une équipe stable de vendeurs talentueux ayant une mentalité de gagnants. »

Le nouveau bureau d’Enghien comptera environ 25 employés et sera dirigé par Benjamin Cantineau. « Benjamin a débuté comme vendeur et installateur puis est devenu Team leader . Aujourd’hui, il est District Manager qui a pour mission de coacher et diriger l’équipe locale. C’est un parfait exemple des possibilités d’évolution interne qui s’offrent à nos collaborateurs », ajoute M. Verstraete.

Actif dans treize pays

Verisure Securitas Direct est présent dans treize pays et emploie 8.000 collaborateurs dans le monde entier. En Belgique, environ 200 personnes travaillent chez Verisure Securitas Direct. L’entreprise a fortement accru sa clientèle ces dernières années car elle s’est concentrée sur ses clients et ses services. Actuellement, plus de 45.000 ménages belges sont équipés d’un système d’alarme de Verisure.

Le nouveau bureau est établi chez CONNEX CENTER, 5, rue Jean Burgers, à 7850 Enghien.