Publications

Communiqué de presse : « Verisure fonctionne avec Nest » 23/02/2016

Une maison sûre avec encore plus d’avantages – Verisure fonctionne avec Nest

Le spécialiste de la sécurité annonce une intégration avec Nest Learning Thermostat™ à Batibouw

Bruxelles, le 23 février 2016 – Verisure – Securitas Direct annonce aujourd’hui une collaboration avec Nest. Le spécialiste de la sécurité, leader en Europe, va intégrer le Nest Learning Thermostat à l’écosystème de Verisure. Cette intégration permettra de fournir des services de domotique et de sécurité plus intelligents aux clients de Verisure et leur apporteront une plus grande tranquillité d’esprit.

L’intégration entre Nest et Verisure – Securitas Direct renforce l’innovation sur le marché en pleine évolution de la sécurité et répond à la demande des clients, qui veulent une expérience utilisateur transparente et bien pensée entre des applications et des services de sécurité. Verisure – Securitas Direct présente officiellement ce partenariat lors du salon Batibouw.


L’intégration de Verisure – Securitas Direct au programme ‘Works with Nest’ démontre l’engagement à long terme de l’entreprise, qui veut être le fer de lance de l’innovation en matière de services de sécurité interactifs. La première étape est la synergie entre les services intelligents et interactifs de protection de Verisure et le Nest Learning Thermostat.

Grâce à cette intégration, le système d’alarme de Verisure est désormais en mesure de prévenir le thermostat Nest lorsque vous rentrez ou sortez de votre habitation. L’app Verisure permet d’etablir la température désirée à distance et collecte automatiquement les données actuelles de votre système d’alarme Verisure et du thermostat Nest. Elle donne en permanence la bonne température et vous permet, où et quand vous le souhaitez, de vérifier l’humidité et la température de votre habitation, mais aussi de contrôler d’autres appareils connectés tels que l’éclairage, les appareils électriques et autres caméras sans fil.

Erwin Wieffering, Group chief marketing officer chez Verisure – Securitas Direct, déclare : « En tant que leader européen des systèmes de télésurveillance pour la maison, notre collaboration avec Nest coule de source. C’est le reflet de notre détermination à offrir à nos clients la meilleure gamme de services de sécurité à domicile intelligents et contrôlés par des professionnels combinés à des services interactifs, le contrôle et de confort. »

Verisure et Nest partagent l’ambition d’encourager plus de ménages à prendre leur sécurité en main au moyen d’appareils domestiques performants qui leur apportent une vraie tranquillité d’esprit. Ce nouveau service sera disponible en Belgique à partir du mois d’avril 2016.