Entretien annuel du système d'alarme

Quand l'entretien est-il nécessaire ?

En Belgique, la loi prévoit qu’un système d’alarme doit être entretenu chaque année. Ceci est nécessaire afin de garantir l’efficacité et la fiabilité du système d’alarme. Chez Verisure, grâce à la technologie intégrée dans l’ensemble de nos composants, nous pouvons effectuer l’entretien à distance.

Cet entretien a lieu au minimum une fois par an, vous recevrez un rapport détaillé par email, vous ne devez donc pas vous en soucier.

Qu'est ce que l'entretien à distance ?

Notre centre de télésurveillance certifié vérifie à distance les fonctionnalités clés du système d’alarme.

Durant cette entretien, nous effectuerons une vérification sur:

– Le contrôle des fonctions d’activation et de désactivation de votre système
– Le contrôle du retard réglé lors de l’entrée et de la sortie
– Le contrôle du bon fonctionnement des composants de votre système d’alarme
– Le contrôle des alarmes de sabotage
– Le contrôle des signaux d’alarme
– Le contrôle de la puissance du signal

Les avantages de l’entretien à distance :

1. Tranquillité d'esprit

Vous n’avez plus besoin de bloquer votre agenda pour attendre un de nos techniciens grâce à l’entretien à distance, soyez libre de vos mouvements.

2. Simplicité

Tout le contrôle se fait à distance. Si un remplacement de piles s’avère nécessaire, nous vous les envoyons gratuitement et vous pouvez les remplacer très facilement.

3. Contrôle

L’entretien nous permet de vous garantir un système d’alarme fiable et efficace.

Vous souhaitez savoir comment commander ou changer des piles ?

Si durant l’entretien nous avons constaté qu’un remplacement de piles s’avère nécessaire, nous vous les envoyons gratuitement et vous pouvez les remplacer très facilement.

Vous souhaitez l'intervention d'un de nos techniciens ?

Le contrat Verisure vous permet de faire appel à un technicien Verisure pour un entretien une fois par an. Si vous désirez l’intervention chez vous, vous pouvez nous contacter à l’adresse care@verisure.be ou par téléphone au 02 263 70 00 en mentionnant votre numéro de client ou d’installation (comme indiqué sur votre facture).