Allianz, AXA et BaloiseInsurance reconnaissent le système d’alarme Verisure. Pour en savoir plus cliquez ici.
Conditions de confidentialité
Politique de confidentialité
En remplissant ce formulaire, vous déclarez avoir lu et compris la Politique de confidentialitéet consentez au traitement de vos données personnelles par Verisure SA, en tant que responsable du traitement, dans le but de vous contacter (téléphone, rendez-vous, courrier (électronique)) pendant une période maximale de 12 mois pour vous fournir des informations concernant les services et les produits offerts par Verisure. Pour exercer votre droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, pour demander plus d’informations sur le traitement de vos données ou retirer votre consentement à tout moment, vous pouvez envoyer un e-mail à privacy@verisure.be.Vous voulez reactiver le système d'alarme Verisure ?
Nous nous occupons de votre tranquillité d’esprit !
Nous vous accompagnons
Vous avez un système d’alarme Verisure inactif ? Vous souhaitez réactiver le système ? Saisissez vos coordonnées dans le formulaire de contact ci-dessous . Nos équipes se chargeront de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous accompagner et vous proposer nos meilleures solutions de sécurité adapté à vos besoins.

FAQ Recherche pour : résultats← Retour
- Services – Assurances partenaires
- My Pages – Comment puis-je activer My Pages ?
Utilisez le lien que vous avez reçu par e-mail le jour de l’installation. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ou le lien ne fonctionne pas (bien) ? Alors contactez notre service clientèle.
- Produits – Le système d’alarme continue-t-il de fonctionner en cas de coupure de courant ?
Oui, la VBox Pro, le cœur et le cerveau du système d’alarme, est équipé d’une pile. Lorsque le courant est coupé, celle-ci prend le relais. En usage normal, sa durée de vie est de 24 heures.
- Produits – Est-il possible de raccourcir/rallonger le temps d’entrée/de sortie du système d’alarme ?
Oui, le temps d’entrée/de sortie peut varier entre 1 et 255 secondes. Cette durée peut être modifiée par le service technique. Mais d’un point de vue sécurité, mieux vaut programmer le temps d’entrée le plus court possible.