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Connaissez-vous quelqu'un intéressé par un système d'alarme Verisure ?

En choisissant Verisure, vous avez bien plus qu’un système d’alarme ordinaire. Vous avez une maison domotique intelligente et connectée. Vous avez des amis ou de la famille intéressés par nos produits et services ? Dites-le nous !

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  • Services – Assurances partenaires

    Allianz, AXA et Baloise Insurance reconnaissent votre système d’alarme Verisure. Pour en savoir plus cliquez ici.

  • Service – Partenaires officiels de Verisure

    Verisure est représenté dans votre région par des installateurs d’alarme locaux, à savoir des partenaires. Ils sont spécialisés dans notre technologie et dans nos systèmes d’alarme. L’installateur d’alarme vous aidera à choisir la solution d’alarme Verisure qui vous convient le plus.

    Nos installateurs d’alarmes sont :

    • CEVV Technical Services
    • Electrone
    • LRC Safety
    • Celds
    • CallExcell

     

  • Services – Puis-je résilier le service d’entretien ?

    Oui. Le contrat est conclu pour une durée initiale de 12 mois. À défaut de préavis envoyé par lettre recommandée au plus tard 2 mois avant son échéance, le contrat sera reconduit tacitement pour des périodes successives d’un an.

    Ce contrat est un avenant au contrat pour le service d’alarme de Securitas Direct SA et les conditions générales correspondantes. Ce contrat d’entretien prendra fin en même temps que l’accord le service d’alarme.

  • Services – Que dois-je faire pour activer le service d’entretien ?

    Nous vous envoyons un e-mail de confirmation afin d’activer votre service d’entretien et l’entretien sera fait par le centre de télésurveillance Verisure.

    Si, pour différentes raisons, vous voulez renoncer à cette offre intéressante, vous pouvez le faire dans les 14 jours après réception de cet e-mail. Ou alors vous ne réagissez pas et vous bénéficiez des entretiens Verisure.

    En plus de la simplicité et du prix, vous bénéficiez d’une remise: les 12 premiers mois, vous paierez 7.50€ par mois au lieu de 10€ !

  • Services – Que vérifiez-vous lors de l’entretien à distance ?

    Notre centre de télésurveillance certifié a la possibilité de vérifier à distance certaines fonctionnalités du système d’alarme.

    Nous effectuerons une vérification sur :

    – Le contrôle des fonctions d’activation et de désactivation de votre système

    – Le contrôle du retard réglé lors de l’entrée et de la sortie

    – Le contrôle du bon fonctionnement des composants de votre système d’alarme

    – Le contrôle des alarmes de sabotage

    – Le contrôle des signaux d’alarme

    – Le contrôle de la puissance du signal

  • Services – Est-ce que j’ai encore droit à un technicien professionnel sur place ?

    Oui, si vous le demandez explicitement, nous enverrons un technicien professionnel 1 fois par an sans frais supplémentaires.

  • Services – Quelle est la différence entre un entretien physique et un entretien à distance ?

    Lors d’un entretien physique le technicien professionnel vient sur place pour contrôler le système d’alarme et remplacera les piles si nécessaire. Le coût total est de 125 € sans le coût de remplacement de piles.

    Avec le service d’entretien vous profitez d’un entretien à distance : vous ne devez plus rester chez vous à attendre un technicien et nous vérifions tout à partir de notre centre de télésurveillance certifié. Si un remplacement de piles s’avère nécessaire, nous vous les envoyons gratuitement et vous pouvez les remplacer très facilement.

  • Services – Est-ce que je reçois un certificat Incert (la société d’assurances le demande) ?

    Nous vous mettons au courant des avantages de notre système :

    1. Notre système est conforme aux normes de grade 2 en vigueur sans satisfaire à l’attestation Incert (le grade 2 ne nécessite pas, selon les normes, de connexion au centre de télésurveillance, alors que notre système est connecté en permanence à un centre de télésurveillance);

    2. Le centre de télésurveillance est connecté 24h/24 à votre système d’alarme par un double système de communication : GPRS + Ethernet ;

    3. Notre système offre la possibilité de lever tout doute en cas d’alarme sur la base de matériel d’images, ce qui rend possible une intervention policière rapide (Incert ne prévoit pas cela) ;

    4. En plus d’un système d’alarme équipé de détecteurs photo, Verisure assure un service d’interventions illimitées pour la vérification sur place ( Incert ne propose cela qu’à partir du grade 4) ;

    5. La centrale (le coeur et le cerveau du système) est toujours installée dans une zone protégée dans votre habitation (comme les exigences Incert) ;

    6. Securitas Direct dispose d’un centre de télésurveillance reconnu par le Ministère des Affaires Intérieures. Les alarmes seront toujours suivies par un opérateur contrairement au système de notification (sms) que prescrit Incert. Le centre de télésurveillance est également reconnu et approuvé par le Ministère des Affaires Intérieures ;

    7. Nos systèmes d’alarme sont également reconnus et approuvés par la Commission européenne via le label CE. C’est la norme qui s’applique à tous les états membres de l’Union Européenne.

    8. Notre système dispose d’un système SOS en cas d’urgence. Celui-ci assure une intervention rapide et appropriée.

    Avec cela, vous disposez d’une vue d’ensemble de tous les avantages compris dans votre concept de protection.

    Nos systèmes sont semblables aux systèmes certifiés Incert grade 2 avec des avantages supplémentaires tels que décrits dans les points 3 et 4.

    Nous pouvons vous fournir une attestation d’assurances indiquant que vous êtes relié à un centre de télésurveillance reconnu par le Ministère des Affaires Intérieures.