Serrure connectée Lockguard™

Description du produit

La serrure connectée Lockguard™ a été conçue pour que vous puissiez avoir plus de visibilité et de contrôle sur votre porte. Vous pouvez désormais vérifier et contrôler le statut de votre serrure via l’application Verisure, à tout moment et de n’importe où.

Vous pouvez aussi la configurer pour recevoir des notifications si la porte est restée déverrouillée par exemple. Pendant votre absence, vous n’avez pas besoin de vous précipiter car vos amis, votre famille ou les services de nettoyage sont déjà à la porte d’entrée. Déverrouillez ou verrouillez la porte à distance ou partagez des clés numériques avec l’App Verisure.  Nous avons conçu la serrure connectée LockGuard™ pour qu’elle s’adapte à vos habitudes quotidiennes. Définissez des routines comme le verrouillage une fois que vous avez fermé la porte ou lorsque vous avez activé l’alarme. Vous avez désormais un contrôle total.

La serrure connecté vous offre aussi un accès surveillé en cas d’effraction, de fuite d’eau, d’incendie ou d’alerte SOS. En cas d’effraction, de fuite d’eau à l’intérieur, d’incendie ou si vous avez besoin d’aide et que vous avez envoyé un signal SOS, nous pouvons déverrouiller la porte à distance pour les services de secours, tel que la police, les pompiers ou les agents de gardiennage.

Les avantages de la serrure connectée Lockguard

  • Restez protégé

    Pour votre sécurité, la serrure connectée LockGuard™ verrouille automatiquement la porte lorsque vous activez l’alarme.

  • Contrôle par l’application

    Utilisez votre App Verisure pour verrouiller/déverrouiller votre porte de n’importe où. Si l’alarme Verisure est activée, elle sera automatiquement désactivée lorsque vous déverrouillerez la porte.

  • Partage de clés numériques

    Partagez à distance des clés numériques avec vos contacts et votre famille pour ne pas avoir à être là pour ouvrir la porte.

  • Sachez qui entre/sort

    Recevez des notifications et voyez quand les membres de votre famille ont déverrouillé la porte lorsqu’ils utilisent leur clé numérique.  Vous pouvez également recevoir une notification si votre porte est déverrouillée.

  • Utilisez-la manuellement

    Utilisez la clé de porte existante de l’extérieur ou la clé à molette de l’intérieur comme solution de secours. Le verrouillage/déverrouillage manuel fonctionne quel que soit le niveau de la batterie.

Guide d'utilisation

Découvrez comment utiliser la serrure connectée LockGuard™ et toutes ses particularités.

Comment changer les piles ?

Découvrez comment changer les piles.

Vous êtes intéressé ou désirez plus d'informations ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons.

Le formulaire n'a pas pu être envoyé