Oui. Dans ces cas, même si vous n’avez pas besoin d’aide médicale, nous activerons le protocole d’urgence. Si l’incident est vérifié et confirmé par vous ou l’une des personnes de votre plan d’action, nous pourrons alors contacter la police, les ambulances ou les pompiers pour vous si nécessaire.
Conditions de confidentialité
Toutes les données indiquées sur le formulaire que vous avez rempli seront traitées par Securitas Direct SA en vue de:
- la gestion de votre demande de prix, y compris le contact avec vous pour finaliser l'offre,
- vous contacter par téléphone pendant 12 mois pour faire une autre proposition, sauf si vous avez indiqué que vous ne souhaitez pas être spontanément contacté par téléphone;
- entrer en contact avec vous par courrier ordinaire pour une période de 12 mois afin de faire une proposition différente, et
- à des fins statistiques pour l'amélioration de nos produits et services.
FAQ
Guardian
On m’a dit que Guardian était un service d’urgence uniquement. Mais que se passe-t-il si je subis un vol ou me retrouve dans un conflit ? Pourrais-je utiliser Guardian ?
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