Votre facture ne vous paraît pas claire et vous avez encore quelques questions ?

Nous vous proposons de voir point par point la composition de votre facture :

La première page contient un résumé, les informations de paiement claires ainsi que le virement.

La deuxième page contient les différents articles qui vous sont facturés.

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Prix fictifs

1. Les données de votre facture

Retrouvez ici les données administratives de votre facture :

  • Numéro de votre facture

  • Votre numéro de client

  • Date de facturation

  • Date d’échéance

N’hésitez pas à partager les informations présentes dans ce bloc lorsque vous contactez le service clientèle Verisure. Ces informations nous aideront à mieux vous identifier et de vous fournir un suivi plus efficace.

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2. Un rapide aperçu du paiement

Dans ce cadre bleu, nous reprenons les informations nécessaires au paiement, lisibles en un simple coup d’oeil. Vous y trouverez :

  • Le montant à payer

  • La date d’échéance avant laquelle le versement doit être effectué

  • Les données IBAN & BIC du compte bancaire Verisure vers lequel le versemment doit être effectué

  • La communication structurée à mentionner lors du paiement. Grâce à la communication structurée indiquée sur votre virement, nous pouvons vous garantir un traitement immédiat de votre paiement. Utilisez uniquement la communication structurée qui se trouve sur votre facture.

3. Le virement

Grâce à la communication structurée sur votre virement, nous pouvons vous garantir un traitement immédiat de votre paiement.

Si vous utilisez votre propre virement bancaire ou si payez directement au guichet d’une agence bancaire, veillez alors à toujours mentionner la communication structurée. Utilisez uniquement la communication structurée qui se trouve sur votre facture.

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4. Le détail

Sur la deuxième page nous expliquons en détails les différents éléments que vous sont facturés. Lors de votre première facture, vous trouverez, en plus de votre abonnement à la télésurveillance, les frais d’installation.

Taux de TVA appliqué sur l’article : sur l’abonnement de télésurveillance, la TVA est toujours de 21%. Le taux de TVA peut varier pour les frais d’installation selon l’ancienneté de votre habitation.Ancienneté de votre habitation : si votre logement est habité depuis plus de 10 ans, vous bénéficiez d’une TVA à 6% sur l’installation de votre système d’alarme. Si la première occupation de votre habitation ne date pas d’il y a 10 ans, alors une TVA à 21% sera d’application

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Prix fictifs

5. Le détail – Les articles

A. Vous trouverez ici votre numéro d’installation et l’adresse à laquelle votre système est installé.

B. Vos composants: vous trouverez ici votre système d’alarme et d’éventuelles extensions.

C. Vos réductions: si vous bénéficiez d’une réduction sur votre abonnement à la télésurveillance, celle-ci sera reprise sur cette ligne.

D. Votre abonnement au centre de télésurveillance: le montant de votre première facture peut être plus élevé que celui indiqué sur votre contrat. Sachez que vous payez toujours votre mensualité à l’avance. Afin de synchroniser les différentes mensualités, vous devez également payer l’abonnement pour les jours du mois où a eu lieu l’installation.

E. Service d’entretien: l’entretien annuel de votre système d’alarme est une obligation légale. Grâce au service d’entretien, ce service est inclus dans votre abonnement.

Avez-vous une autre question concernant votre facture ?

Je ne comprends pas les montants qui figurent sur ma première facture.

Votre première facture est envoyée directement après l’installation. Celle-ci contient les frais d’installation et votre abonnement mensuel.

Cette première facture couvre la période jusqu’à la fin du mois en cours ainsi que le mois suivant. Ce premier montant mensuel est donc plus élevé que le montant qui figure sur votre contrat.

Voici un exemple : l’installation de votre système à lieu le 23 mars et votre première facture vous est envoyée le 25 mars. Le montant de votre abonnement mensuel reprendra donc la période du 23 au 31 mars ainsi que du 1er au 30 avril. Vous paierez donc l’entièrement de votre abonnement pour le mois d’avril mais également les 9 derniers jours du mois de mars. Il s’agit d’un paiement unique.

FAQ

Le contrat est conclu pour une période initiale de 12 ou 24 mois, selon le choix que vous faites lors de la conclusion du contrat et à compter de la signature. Par la suite, le contrat est reconduit tacitement pour une durée indéterminée, sauf si vous avez résilié le contrat au plus tard deux mois avant l’expiration de cette période initiale. Dès la prolongation, le contrat peut être résilié à tout moment par écrit avec un préavis de deux mois.

Oui, la VBox Pro, le cœur et le cerveau du système d’alarme, est équipé d’une pile. Lorsque le courant est coupé, celle-ci prend le relais. En usage normal, sa durée de vie est de 24 heures.

Oui, le temps d’entrée/de sortie peut varier entre 1 et 255 secondes. Cette durée peut être modifiée par le service technique. Mais d’un point de vue sécurité, mieux vaut programmer le temps d’entrée le plus court possible.

Utilisez le lien que vous avez reçu par e-mail le jour de l’installation. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ou le lien ne fonctionne pas (bien) ? Alors contactez notre service clientèle.

Verisure est représenté dans votre région par des installateurs d’alarme locaux, à savoir des partenaires. Ils sont spécialisés dans notre technologie et dans nos systèmes d’alarme. L’installateur d’alarme vous aidera à choisir la solution d’alarme Verisure qui vous convient le plus.

Nos installateurs d’alarmes sont :

  • CEVV Technical Services
  • Electrone
  • LRC Safety
  • Celds
  • CallExcell