Comment dois-je comprendre ma facture ?



 

Votre facture ne vous paraît pas claire et vous avez encore quelques questions ? 

 

Nous vous proposons de voir point par point la composition de votre facture.

 

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1. Données de votre facture : cette information nous permet de retrouver directement vos données afin de vous offrir un service optimal

 

2. Coordonnées de Verisure – Securitas Direct: si vous désirez plus d’informations, vous pouvez toujours nous contacter avec ces coordonnées. Ayez toujours votre numéro de client sous la main.

 

3. Vos coordonnées : vous trouverez ici votre numéro d’installation et l’adresse à laquelle votre système est installé.

 

4. Ce montant est hors TVA


  1. 5.
    Vos composants: vous trouverez ici votre système d’alarme et d’éventuelles extensions.

 

  1. 6. Votre abonnement au centre de télésurveillance: le montant de votre première facture peut être plus élevé que celui indiqué sur votre contrat. Sachez que vous payez toujours votre mensualité à l’avance. Afin de synchroniser les différentes mensualités, vous devez également payer l’abonnement pour les jours du mois où a eu lieu l’installation.

 

  1. 7. Service d’entretien: l’entretien annuel de votre système d’alarme est une obligation légale. Grâce au service d’entretien, ce service est inclus dans votre abonnement.

 

  1. 8. Discount: si vous bénéficiez d’une réduction sur votre abonnement à la télésurveillance, celle-ci sera reprise sous l’article « Discount ».

 

  1. 9. Ancienneté de votre habitation : si votre logement est habité depuis plus de 10 ans, vous bénéficiez d’une TVA à 6% sur l’installation de votre système d’alarme. Si la première occupation de votre habitation ne date pas d’il y a 10 ans, alors une TVA à 21% sera d’application. Pour votre abonnement à la télésurveillance, le service d’entretien et autres services, la TVA sera toujours à 21%.

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10. Information de paiement : le solde à payer est le montant des coûts d’installation et de l’abonnement à la télésurveillance. Dans l'exemple que nous avons ici, la somme des coûts d’installation et de l’abonnement est de 930.02 € hors TVA. Pour le matériel, une TVA à 6% est d’application car l’habitation a plus de 10 ans. La TVA pour l’abonnement est toujours à 21%. Ce qui donne un total de 989.09 € TVA comprises.

 

Si vous avez demandé une domiciliation et qu’une somme est indiqué sur le virement, veuillez payer ce virement. Une fois la domiciliation activée, le virement ne sera plus imprimé et le paiement sera automatique.


  1. 11. Information sur le virement : grâce à la communication structurée sur votre virement, nous pouvons vous garantir un traitement immédiat de votre paiement. Si vous utilisez votre propre virement bancaire ou si payez directement au guichet d’une agence bancaire, veillez alors à toujours mentionner la communication structurée. Attention, le numéro sur l'exemple ci-contre est fictif. Utilisez uniquement la communication structurée qui se trouve sur votre facture.