Découvrez votre contrat d’entretien


 

Encore une plus grande tranquillité d’esprit !

Dès ce 15 mai 2018, vous êtes bénéficiaire du service d’entretien. Cela signifie que dès maintenant, nous nous occupons de l'entretien de votre système d’alarme et ce sans que vous ayez à vous en préoccuper !

De plus, si vous avez déjà activé notre Service Verisure Voice, vous pouvez profitez d’avantages exclusifs auprès des compagnies d’assurances Allianz, AXA et Baloise Insurance !

 

 

 

 

 

Les avantages du service d'entretien

• Vérification à distance

Notre service technique verifie le bon fonctionnement de votre système d’alarme. Plus besoin d’attendre un technicien chez vous!


• Contrôle complet

Nous effectuerons une vérification sur :

- Le contrôle des fonctions d’activation et de désactivation de votre système
- Le contrôle du retard réglé lors de l’entrée et de la sortie
- Le contrôle du bon fonctionnement des composants de votre système d’alarme
- Le contrôle des alarmes de sabotage
- Le contrôle des signaux d’alarme
- Le contrôle de la puissance du signal

 


• Un certificat de bon fonctionnement

Une fois l'entretien terminé, le certificat de bon fonctionnement de votre système d'alarme vous est directement envoyé par e-mail. Gardez-le précieusement !


• Remplacement des piles

Lorsque les piles de vos composants commencent à faiblir, en plus d’en être notifié, nous vous envoyons directement des nouvelles piles sans frais supplémentaire. Vous pouvez ainsi facilement les remplacer vous-même en suivant les étapes que sont indiquées sur My Pages, selon le composant.


Un prix réduit rien que pour vous !

Pour ce service, 5 € TVAC sont ajoutés à votre facture mensuelle pour les 12 premiers mois et 10 € TVAC dès la deuxième année, ce qui vous revient à 60 € TVAC sur la première année.

 

Allianz, AXA et Baloise Insurance reconnaissent votre système d'alarme Verisure

Profitez d'avantages exclusifs en tant que client Verisure

En 2016 nous avons lancé Verisure Voice, service unique en Belgique qui, en cas d’alarme, permet à nos opérateur d’écouter et de parler directement dans l’habitation. Début 2017 nous avons également inauguré notre tout nouveau centre de télésurveillance qui répond aux normes européennes les plus strictes en termes de qualité de service et rapidité d’intervention permettant un traitement du signal d’alarme encore plus rapide.

 

Ces deux innovations ont permis au système d’alarme Verisure d’être récemment reconnu par Allianz, AXA et Baloise Insurance. Grâce à ces reconnaissances, les clients Verisure bénéficiant du service d'entretien et de Verisure Voice peuvent profiter d’une réduction sur leur assurance vol prises chez Allianz, AXA et Baloise Insurance.

 

 



 

Bénéficiez de réductions sur votre prime vol

Equipez-vous de Verisure Voice et augmentez la sécurité de votre foyer ! Si vous combinez Verisure Voice en plus du service d’entretien, votre système d’alarme sera reconnu auprès des compagnies d’assurances Allianz, AXA et Baloise Insurance. Vous pourrez alors bénéficiez d’avantages exclusifs auprès de ces compagnies d’assurances.

 

Grâce à Verisure Voice, nos opérateurs du centre de télésurveillance peuvent entendre ce qui se passe et parler directement chez vous. Ce service utilise la VoiceBox, un haut-parleur de haute technologie avec sirène intégrée. Nos operateurs peuvent prendre directement les actions les plus adéquates face à la situation : envoi d’un agent de gardiennage, de la police, des services de secours… Ou tout simplement s’assurer que tout va bien.

 

Vous êtes sur place et venez d’avoir un accident ? Dans ce cas, vous pouvez demander directement de l’aide au centre de télésurveillance Verisure via la VoiceBox.

 

Votre système d’alarme détecte une intrusion ? Nos opérateurs peuvent directement dissuader l'éventuel cambrioleur. Grâce à la Voice Box, l'assistance est encore plus rapide et efficace en cas d’accident ou d’urgence. C’est également une sécurité supplémentaire pour vos enfants restés seuls à la maison.

  • ​FAQ

Lors d'un entretien physique le technicien professionnel vient sur place pour contrôler votre système d'alarme et remplacera les piles si nécessaire.

Avec le service d'entretien vous profitez d'un entretien à distance : vous ne devez plus rester chez vous à attendre un technicien et nous verifions tout à partir de notre centre de télésurveilllance certifié. Si un remplacement de piles s'avère nécessaire, nous vous les envoyons sans frais supplémentaires et vous pouvez les remplacer très facilement.

Oui, si vous le demandez explicitement, nous enverrons un technicien professionnel 1 fois par an sans frais supplémentaire.

Notre centre de télésurveillance certifié a la possibilité de vérifier à distance certaines fonctionnalités de votre système d’alarme.
Nous effectuerons une vérification sur :
- Le contrôle des fonctions d’activation et de désactivation de votre système
- Le contrôle du retard réglé lors de l’entrée et de la sortie
- Le contrôle du bon fonctionnement des composants de votre système d’alarme
- Le contrôle des alarmes de sabotage
- Le contrôle des signaux d’alarme
- Le contrôle de la puissance du signal

Le contrat d’entretien vous revient à 5 € TVAC par mois durant les 12 premiers mois. Ce montant est ajouté à votre facture mensuelle. Dès la deuxième année, ce service vous sera facturé 10 € TVAC par mois.

Pour désactiver ce service, remplissez le formulaire au bas de cette page en cliquant sur "Je souhaite désactiver le contrat d'entretien" avant le 15 mai 2018. Notre service clientèle vous confirmera l'annulation de ce service.


Je souhaite désactiver le service d'entretien ou j'ai une question.

 

Remplissez le formulaire ci-dessous avant le 15 mai 2018 si vous souhaitez désactiver le service d'entretien ou si vous souhaitez être contacté par notre service clientèle pour plus d'informations.


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