FAQ

La SmartCam
Q : Puis-je utiliser la SmartCam à l’extérieur ?
R : Non, son utilisation n’est prévue que pour l’intérieur.
Q : Puis-je sauvegarder les images ?
R : Oui, vous pouvez sauvegarder les images en effectuant un clic droit dessus et en choisissant « Save as ».
Q : Où puis-je sauvegarder les images ?
R : Voir réponse précédente.
Q : Est-ce que cet élément est connecté au centre de télésurveillance ?
R : Non, la gestion de la Smart Cam est assurée par vous-même et les photos ne sont visibles que sur votre My pages ou sur votre App.
Q : Comment puis-je commander la SmartCam ?
R : Vous avez besoin d’un compte My Pages pour avoir accès à notre Web Shop.
Q : Quel en est le prix ?
R : 129 euros.
Q : Y-a-t-il une mensualité liée à cet élément ?
R : Non.
Q : J’ai un « contrat entretien », puis-je commander l’élément avec une réduction de 50 % ?
R : Très bientôt nous vous tiendrons personnellement informé sur ce point.
Q : Comment puis-je accéder à votre Web Shop ?
R : Vous avez besoin d’un compte My Pages pour y accéder, ces informations ne sont visibles qu’une fois connecté à votre compte.
Q : Les photos sont-elles en couleur ?
R : Oui.
Q : Quelle est la résolution ?
R : VGA (640x480) ou QVGA (320x240), ce qui peut être configuré dans votre App ou My Pages.
Q : Pourquoi la résolution est-elles tellement basse ?
R : La SmartCam fonctionne sur batteries, donc la durée de vie est ainsi prolongée.
Q : En quelle couleur puis-je acheter la SmartCam ?
R : Elle est uniquement disponible en bleu clair.
Q : Puis-je prendre des photos dans l’obscurité ?
R :  Pas dans le noir absolu ; mais la caméra a une excellente sensibilité par faible luminosité vous permettant de prendre des photos au crépuscule.
Q : Puis-je gérer la SmartCam à partir de l’App Verisure ?
R : Oui, à partir de l’App Verisure vous pouvez configurer et gérer la SmartCam à partir de l’App Verisure.

 

https://mypages.verisure.com/frbe/webshop.html


Le Détecteur de Souris

Q : Puis-je utiliser le Détecteur de Souris à l’extérieur ?
R : Non, son utilisation n’est prévue que pour l’intérieur.
Q : Est-ce que cet élément est connecté à votre chambre de télésurveillance ?
R : Non, la gestion du Détecteur de Souris est assurée par vous-même.
Q : Comment puis-je commander le Détecteur de Souris ?
R : Vous avez besoin d’un compte My Pages pour avoir accès à notre Web Shop.
Q : Quel en est le prix ?
R : 69 euros.
Q : Y-a-t-il une mensualité liée à cet élément ?
R : Non.
Q : J’ai un « contrat entretien », puis-je commander l’élément avec une réduction de 50 % ?
R : Très bientôt nous vous tiendrons personnellement informé sur ce point.
Q : Comment puis-je accéder à votre Web Shop ?R : Vous avez besoin d’un compte My Pages pour y accéder, ces informations ne sont visibles qu’une fois connecté à votre compte.
Q : En quelle couleur puis-je acheter le Détecteur de Souris ?
R : Il est uniquement disponible en noir/jaune.
Q : Puis-je voir le Détecteur de Souris à partir de l’App Verisure ?
R : Oui, à partir de l’App Verisure vous pouvez configurer le Détecteur de Souris et recevoir des notifications.


https://mypages.verisure.com/frbe/webshop.html


Le Détecteur d'Eau

 

Q: Puis-je utiliser le Détecteur d'Eau à l'extérieur?
R Non, son utilisation n’est prévue que pour l’intérieur.

Q : Est-ce que cet élément est connecté au centre de télésurveillance ?
R : Oui. La gestion du Détecteur d'Eau est assurée par vous-même et vous recevrez les notifications via l'App Verisure, mais le centre de télésurveillance vous enverra aussi un SMS.

Q : Comment puis-je commander la SmartCam ?
R : Vous avez besoin d’un compte My Pages pour avoir accès à notre Web Shop.

Q: Quel en est le prix?
R: 79 euros par unité, 2 pour 129 euros.

Q : Y-a-t-il une mensualité liée à cet élément ?
R : Non.

Q : J’ai un contrat d'entretien, puis-je commander l’élément avec une réduction de 50 % ?
R : Très bientôt nous vous tiendrons personnellement informé sur ce point.

Q : Comment puis-je accéder au webshop ?
R : Vous avez besoin d’un compte My Pages pour y accéder, ces informations ne sont visibles qu’une fois connecté à votre compte.

Q : En quelle couleur puis-je acheter le Détecteur d'Eau ?
R : Elle est uniquement disponible en blanc.

Q : Puis-je gérer la SmartCam à partir de l’App Verisure ?
R : Oui, à partir de l’App Verisure vous pouvez configurer et gérer le Détecteur d'Eau et recevoir des notifications.


https://mypages.verisure.com/frbe/webshop.html


Overview

Verkoop en informatie: 0800-90 000

Klantendienst: 078-365 7 24

csc@verisure.be 

RPR Brussel BE 0459.866.904 - Erkenning als beveiligingsonderneming: 20.1325.07 - Erkenning als bewakingsonderneming: 16.1025.11

Vigilis

Verisure veelgestelde vragen

Verisure is de nieuwe naam van Securitas Direct huisalarmen. Dankzij ons duurzaam platform en onze samenwerking met toegewijde professionele specialisten kunnen wij een uniek assortiment producten en diensten aanbieden voor alarmsystemen en voor het slimme huis. Verbinding met onze eigen meldkamer met 24/24 bewaking, gratis interventie van een bewaker en een professionele alarminstallatie zijn de pijlers van ons aanbod.

Als klant hebt u altijd toegang tot onze producten van topkwaliteit en kunt u 24/24, 7/7 beroep doen op onze diensten. U kunt uw alarmsysteem heel eenvoudig beheren via My Pages op onze website. U kunt alle functies besturen en controleren via de Verisure App. Met Verisure is uw alarmsysteem voorbereid op de toekomst: u heeft de garantie dat u altijd de meest geavanceerde technologie zal gebruiken.

Contacteer onze verkoopsafdeling op 0800 90 000 of vul het bovenstaande formulier in. Wij werken een alarmsysteem voor u uit dat perfect past bij uw woning en uw behoeften.

De Verisure community

Delen