NOUVEAU : Verisure Smart

Votre système d'alarme devient encore plus intelligent et son usage encore plus facile

 

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Verisure Smart

Saviez-vous que l’application Verisure est encore plus intelligente ? Avec Verisure Smart nous avons développé plus de fonctionnalités et de meilleures facilités d'usage des fonctionnalités existantes. Vous pouvez à présent régler les fonctionnalités de votre alarme selon vos besoins. Et ce n’est que le début : bientôt, des fonctions encore plus intelligentes seront disponibles !

 

Boutons Smart

Les Boutons Smart sont des boutons programmables qui permettent d'effectuer plusieurs actions en un seul clic à partir de l'App Verisure. Vous ne devez plus effectuer en différentes étapes des actions que vous faites quotidiennement ou régulièrement.

  

Créez par exemple un bouton 'Bonne nuit' qui permet de désactiver tous les SmartPlugs et d'activer partiellement le système d'alarme d'un seul coup.

 

Découvrez notre offre de lancement !

Comment paramétrer ?

Cliquez sur Boutons Smart dans le nouveau menu du dessous et cliquez sur 'Créer'. Choisissez
quelle tâches vous voulez effectuer avec ce bouton : choisissez quel composant et quoi. Créez toutes les actions pour ce bouton en cliquant sur 'En ajouter plus'.

 

Choisissez une icône, une couleur et donnez un nom à ce le bouton.

 

Cliquez sur 'Sauvegarder'. Le Bouton Smart est maintenant ajouté à l’écran. Vous pouvez adapter le bouton en cliquant sur 'Modifier'.

Statut Porte & Fenêtre

Vérifiez dans l'App Verisure si vos portes ou fenêtres munies de contacts magnétiques sont ouvertes ou fermées, même quand le système est désactivé.

 

Par exemple, vous êtes sûr de cette manière que vous avez fermé la fenêtre de la cuisine lorsque vous n'êtes pas chez vous.

 

Découvrez notre offre de lancement !

Comment paramétrer ?
Important : mettez d'abord l'App Verisure à jour dans le Apple Store, Playstore ou Windows Store.

Ouvrez l'App et allez dans le menu sur 'Appareils et paramètres' et puis sur 'Porte & Fenêtre'. Une liste avec vos contacts magnétiques et leur emplacement apparaît.

 

'Pas de statut' apparaît dans un premier temps. Une fois que la porte ou la fenêtre a été ouverte ou fermée, le statut correct (ouvert/fermé) apparaît.

 

Comment personnaliser l'écran Statut? Allez dans le menu sur 'Paramètres application'. Cliquez sur 'Personnalisez votre écran statut'. Remplacez, retirez ou ajoutez des éléments. Vous pouvez afficher chaque porte et fenêtre séparément. 

Activation et désactivation partielle automatique

Indiquez les jours et les heures où votre système doit être partiellement activé et désactivé.

 

Exemple: paramétrez votre système pour une activation partielle entre 22h et 6h, lorsque vous êtes habituellement chez vous.

Comment le paramétrer ?

Allez sur l'onglet Verisure Smart sur l'Application Verisure. Cliquez sur 'Ajouter un nouveau' et sur 'Créez votre propre tâche'. Sélectionnez 'Système' sur 'Quel appareil'. Sélectionnez armer ou désarmer et choisissez quand.

Un SmartPlug encore plus intelligent

Grâce à Verisure Smart vous sélectionnez facilement quand votre SmartPlug doit s'activer.

 

Renforcez votre sécurité et allumez vos lumières via le SmartPlug quand quelqu'un ouvre une porte/fenêtre avec contact magnétique ou quand la SmartCam détecte un mouvement.

Préférez-vous plus de confort ? Combinez les différentes options : par exemple, paramétrez le SmartPlug pour allumer une lampe quand vous rentrez, mais uniquement si le soleil est couché.  

 

Comment le paramétrer ?

Allez sur l'onglet Verisure Smart dans l'Application Verisure. Cliquez sur 'Ajouter un nouveau'. Sélectionnez une tâche prédéfinie ou créez votre propre tâche et suivez les différentes étapes.

Choisissez quand votre SmartCam prend des photos 

Vous pouvez facilement choisir quand vous prenez des photos avec la SmartCam. Il y a plusieurs possibilités !

 

Exemple: paramétrez la SmartCam de telle sorte qu’elle ne prenne des photos qu’en cas de mouvement et lorsque l’alarme est activée. Ou faites en sorte que votre SmartCam prenne une série de photos lorsqu'une alarme d'intrusion se déclenche.

Comment le paramétrer ?

Allez sur l'onglet Verisure Smart sur l'Application Verisure. Cliquez sur 'Ajouter un nouveau'. Sélectionnez une tâche prédéfinie ou créez votre propre tâche et suivez les différentes étapes.


 

 

Mettez l'App Verisure et votre VBox à jour pour lancer Verisure Smart

1. Mettez l’Application Verisure à jour dans le Apple Store, Playstore ou Windows Store.

 

2. Ouvrez l'App Verisure et sélectionnez Verisure Smart dans le menu.

 

3. Si vous n’avez pas encore la dernière version du logiciel sur votre VBox, il vous sera demandé d’effectuer la mise à jour.

 

4. Vous pouvez à présent explorer toutes les possibilités de Verisure Smart.