Réactivez maintenant
votre système d’alarme

Votre système d’alarme est inactif ? Réactivez-le

Le système d’alarme le plus populaire en Belgique

Vous avez un système d’alarme verisure inactif chez vous ? Il ne peut au mieux que fonctionner à 20% de ses capacités.

 

Deux solutions s’offrent à vous :

(1) la réactivation gratuite de votre système et son entretien

ou (2) selon la génération de votre système, une offre exclusive pour une mise à niveau de celui-ci en rapport avec vos besoins. 

 

 

Pour votre sécurité, vous bénéficiez avec Verisure de :

  • Sécurisation incendie et anti-effraction avec alarme SOS
  • Télésurveillance 24/7 par notre centrale d’alarme
  • Vérification par image et par voix
  • Interventions d’un agent de gardiennage
    • Gestion à distance

 

Pour profiter de tous ces avantages, d’une sécurité optimale et d’une meilleure tranquilité d’esprit, laissez vos coordonnées via le formulaire ci-dessous.

 

 

Demandez à être contacté gratuitement !

Complétez le formulaire avec votre adresse et votre numéro de téléphone afin que nous puissions retrouver votre système. Un de nos opérateurs vous contactera endéans les 4 jours afin de répondre à toutes vos questions concernant la réactivation.

Envoyer >

Opérateur d'alarme Verisure

L’alarme domestique capable de voir, d’entendre, de parler et de sentir

Le système d’alarme Verisure vous protège contre l’intrusion et l’incendie et vous aide dans les situations d’urgence. Tous les composants fonctionnent en parfaite synergie et sont connectés entre eux et avec le centre de télésurveillance en vue de garantir votre sécurité :

 

  • Le système d’alarme qui sent : le système d’alarme Verisure ne se déclenche pas seulement en cas d'intrusion. Les nouveaux détecteurs de chocs placés sur les portes et les fenêtres réagissent aux vibrations et détectent toute tentative d'intrusion.
  • Le système d’alarme qui voit : quand l’alarme se déclenche, nos nouveaux détecteurs photo prennent une série de 3 photos qui sont envoyées au centre de télésurveillance. Vous pouvez également surveiller votre habitation et prendre vous-même des photos quand le système est activé.
  • Le système d’alarme qui entend et parle : grâce à la VoiceBox, un haut-parleur de haute technologie, l’opérateur du centre de télésurveillance peut écouter ce qui se passe dans votre habitation dès que l’alarme se déclenche, et même parler. Il peut ainsi effrayer le cambrioleur éventuel ou vous tranquilliser en cas d’urgence.

 

 

**Les services Verisure - Securitas Direct font toujours l’objet d’un abonnement mensuel.