Verisure Voice

Faites en sortes que votre système puisse entendre et parler


Solutions for the smart home
Solutions for the smart home

Commandez et installez vous-même votre VoiceBox !

Pour profiter des 50% de réduction, rien de plus simple, il suffit d’accéder au Webshop en encodant le code promotionnel VOICEBE17 en haut à droite afin de commander votre Voice Upgrade Box. 


 

 

 

Verisure Voice, directement la bonne action !

Grâce à Verisure Voice, nos opérateurs du centre de télésurveillance peuvent entendre ce qui se passe et parler directement chez vous. Ce service utilise la VoiceBox, un haut-parleur de haute technologie avec sirène intégrée. Nos operateurs peuvent prendre directement les actions les plus adéquates face à la situation : envoi d’un agent de gardiennage, de la police, des services de secours… Ou tout simplement s’assurer que tout va bien.

 

Vous êtes sur place et venez d’avoir un accident ? Dans ce cas, vous pouvez demander directement de l’aide au centre de télésurveillance Verisure via la VoiceBox.

 

Votre système d’alarme détecte une intrusion ? Nos opérateurs peuvent directement dissuader l'éventuel cambrioleur. Grâce à la Voice Box, l'assistance est encore plus rapide et efficace en cas d’accident ou d’urgence. C’est également une sécurité supplémentaire pour vos enfants restés seuls à la maison.

Commandez et installez facilement la Voice Upgrade Box !

 

Pour profiter des 50% de réduction, rien de plus simple, il suffit d’accéder au Webshop en encodant le code promotionnel VOICEBE17 en haut à droite afin de commander votre pack Voice Upgrade Box !

 

Plus besoin d’attendre chez vous la venue d’un installateur !

Dès que vous avez réceptionné la box, il suffit de vous connecter sur My Pages et de cliquer sur « Installer » pour ajouter vos nouveaux composants à votre système. Vous serez guidé étape par étape. Un petit guide d’installation accompagne le pack. Une fois les composants activés, un montant de 2 EUR par mois sera ajouté à la facture mensuelle de votre abonnement Verisure.

 

  • Besoin d’aide pour l’installation ? 

Cochez dans le webshop la case « Aide de l’installation » lors de la confirmation de votre commande.

 

Ce que vous trouverez dans la Voice Upgrade Box

  • - Une VoiceBox que vous installez vous-même très rapidement et facilement;
  • - La toute nouvelle VBox Micro qui connecte votre Voice Box à votre système d'alarme Verisure existant;
  • - Un guide d’installation pour vous accompagner durant l’ajout de ces deux composants.

Une plus grande tranquillité d'esprit

  • Une vérification plus rapide et encore plus précise de la cause de l’alarme, qui permet à l’opérateur de prendre directement la bonne action.
  • Une sécurité renforcée en cas d’accident, de maladie ou pour les enfants seuls dans l’habitation.

  • Le centre de surveillance peut facilement dissuader les hôtes indésirables.

Expression text Verisure Voice

Renforcez la sécurité de votre foyer avec Verisure Voice

00.40

  • ​Questions fréquentes

Vous pouvez le commander directement sur notre Webshop la Voice Upgrade Box sur notre webshop au prix de 99 € au lieu de 199 € en encodant le code promo VOICEBE17, en haut à droite de l’écran. Après installation et activation des composants, un montant de 2 € par mois sera ajouté à la facture mensuelle de votre abonnement Verisure.

Si vous désirez une installation professionnelle pour votre Voice Upgrade Box, il suffit de cocher la case « Aide de l’installation » lors de la confirmation de votre commande sur le webshop. Notre service clientèle vous contactera afin de prendre un rendez-vous avec un de nos installateurs professionnels et vous donner plus d’information.

Pour vous faciliter l’installation de la VoiceBox, un petit guide d’utilisation se trouve dans la Voice Upgrade Box. Vous devrez vous connecter sur My Pages, cliquer sur « Installez un nouvel appareil Verisure » dans « Installer » (tout en bas du menu) et suivez les instructions.

La VBox Micro permet de rajouter plus de composants et d’extension futures à votre système tout en étant plus discrète et plus facile à installer. La VBox Micro permet aussi de rendre votre système compatible avec la VoiceBox.

La VoiceBox doit être installée dans l’habitation près de l’entrée et du clavier, mais éloignée d’appareils tels que des ventilateurs, des pompes à chaleur ou de la plomberie. Ces appareils créent du bruit qui diminueront la qualité d’écoute aussi bien pour l’enceinte que le microphone.

Ceci apportera un avantage lors de la vérification. Si vous avez oublié de désactiver votre système, nous pouvons directement le vérifier et prendre les mesures adéquates. Ainsi, nous pouvons facilement annuler l’alerte.

Oui, quand une alarme se déclenche, la VoiceBox fera également office de sirène.

Oui, il est possible d’activer la fonction sonnette via My Pages.

Verisure Voice est un service sans fil rendu possible grâce à la VoiceBox. Ceci permet l’établissement d’une communication sur le site même où l’alarme a été déclenchée. Dans le cas d’un déclenchement d’alarme, Verisure peut appeler sur place durant une période de 15 minutes. Cet appel via la VoiceBox sera annoncé par une tonalité. L’opérateur commencera le dialogue en s’annonçant à la personne sur place ou écoutera si quelqu’un s’annonce également. À partir de là, l’opérateur déterminera si cette personne a le droit d’être sur place ou non et prendra les actions adéquates, comme envoyer un agent de gardiennage ou prendre contact avec les services de police, d’urgences ou les pompiers.

Non, la VoiceBox ne s’active uniquement que lorsqu’une alarme s’est déclenchée.

SOS/Intrusion/Incendie/Sabotage

Non, la VoiceBox ne peut être utilisée qu’à l’intérieur.

5 ans suivant des conditions opérationnelles normales.

Lorsque vous recevez un appel via la VoiceBox quand une alarme est déclenchée et que vous êtes connecté avec l’opérateur situé dans la centrale d’alarmes, le volume de la sirène diminuera et se coupera à la fin de l’appel. Si l’alerte n’a pas été résolue, la sirène reprendra à la fin de l’appel. Exceptionnellement les détecteurs de fumée continueront à sonner même durant l’appel.

Non, la VoiceBox n’accepte que les appels entrants venant de la centrale d’alarmes. Le but de Verisure Voice est de fournir une vérification supplémentaire à la centrale d’alarme et de permettre à celle-ci de prendre les mesures adéquates en cas d’urgence. Le dispositif ne peut être utilisé que par les opérateurs de la centrale d’alarme quand une alarme se déclenche (de même que pour les détecteurs photo).

En cas de besoin, et uniquement si cela est nécessaire à Verisure et au client, il sera possible de se connecter aux services de polices, d’urgences ou aux pompiers pour qu’ils puissent directement échanger avec la personne sur place.

Oui, grâce à la VBox Micro, de nouveaux composants Verisure peuvent être connectés à votre actuelle VBox et leurs nouveaux services ajoutés à votre système d’alarme existant.

Si vous êtes connecté à Internet, il vous sera possible de recevoir des appels VoIP, qui sont de meilleure qualité. Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet, le composant sera alors connecté sur le module GSM intégré à votre VBox Pro.

Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet et que l’appel a eu lieu via la connexion GSM, le système sera en mesure d’envoyer de nouveaux signaux d’alarme, mais il ne sera plus en mesure d’envoyer des images. Si vous avez une connexion Internet, alors vous pouvez dialoguer via la VoiceBox et la centrale d’alarme reçoit les images.

Non, pour le moment vous ne pouvez pas activer la VoiceBox via l’App Verisure ou My Pages.

Les enregistrements sont conservés durant trois mois sur notre serveur sécurisé. Passé ce délai, ils sont effacés.

Non, il n’est pas possible pour nos clients d’écouter ces enregistrements sauvegardés.

Un incident est vite arrivé. L’avantage de Verisure Voice est que vous êtes directement en contact avec un de nos opérateurs si vous déclenchez une alarme SOS. Ils peuvent gagner un temps précieux en fonction de la gravité de la situation. Il n’est pas facile de suivre les bonnes étapes si vous êtes en état de panique. Nous avons directement les bonnes informations et nous pouvons mieux savoir ce qu’il se passe chez vous. Nous pouvons ainsi contacter rapidement les services de polices, d’urgences ou les pompiers tout en conseillant les victimes.

En cas de cambriolage, il n’y aura pas uniquement que la sirène. La voix qui retentira de la VoiceBox est également une dissuasion idéale. « Vous vous situez ici sur une zone protégée. Nous avons contacté la police. » Cela incitera encore plus les cambrioleurs de quitter votre domicile.

Nous pouvons d’abord faire un premier contrôle grâce à nos détecteurs photo. En cas d’alerte, ils envoient quelques photos à notre centrale d’alarmes de la situation sur place. Grâce à Verisure Voice nous pouvons non seulement voir mais également écouter ce qu’il se passe dans votre habitation. Si la personne sur place ne peux pas donner un mot d’identification correct, il est tout de suite évident pour nous d’envoyer les services de police.

Vous pouvez vous procurer Verisure Voice en remplissant le formulaire ci-dessus.