NOUVEAU: Verisure Voice

Une mesure de sécurité supplémentaire pour vous et votre famille

Directement la bonne action !

Verisure Voice est un tout nouveau service rendu possible par la VoiceBox, un haut-parleur high-tech disposant d’une sirène intégrée. Il fonctionne comme une ligne fixe entre la centrale d’alarme et votre habitation.

 

Lorsque l’alarme se déclenche, l’opérateur peut écouter et parler directement dans l’habitation grâce à la VoiceBox. Cela lui permet de prendre encore plus vite la mesure adéquate. Vous êtes vous-même sur place lors d’un incident ? Dès lors, vous pourrez demander de l’aide directement à la centrale d’alarme à travers la VoiceBox. L’opérateur a-t-il entendu quelque chose de suspect ? Il alertera sans attendre les éventuels intrus, ce qui les dissuadera.

Encore plus de tranquillité

Avec Verisure Voice, un service unique sur le marché, vous et votre famille profiterez d’encore plus de sécurité :

  • Vérification plus fiable et plus rapide de la cause d’une alarme permettant ainsi à l’opérateur de prendre les mesures appropriées
  • Meilleure protection en cas d’accident ou de malaise
  • Un environnement plus sûr pour les enfants seuls à la maison, surtout s’il manque un téléphone chez vous
  • La centrale d’alarme peut facilement dissuader des individus indésirables
  •  

Vous pouvez choisir entre ces deux offres :

Solutions for the smart home
Solutions for the smart home

Commandez maintenant ou demandez plus d'infos

Optez pour Verisure Voice et renforcez la sécurité encore plus chez vous. Des questions ? N'hésitez pas à consulter nos questions fréquentes.

Je commande Verisure Voice

ENVOYER >

Je souhaite plus d'infos

N'hésitez pas à lire nos questions fréquentes.  N'avez-vous pas trouvé votre réponse ? Remplissez le formulaire et nous contacterons au plus vite possible !

ENVOYER >

  • ​Questions fréquentes

L'offre reste la même, il s'agit de l'ajout du service Verisure Voice à votre système existant. Cette offre comprend la VoiceBox et la nouvelle VBox Pro ainsi que leurs installations et un test du système. La seule différence est son prix. Soit vous payez l'installation à 99 € et le service Verisure Voice vous revient à 5 € par mois en plus de votre abonnement mensuel, soit vous payez l'installation à 199 € et le service Verisure Voice vous revient à 2 € par mois.en plus de votre abonnement mensuel."

La VoiceBox doit être installée dans l’habitation près de l’entrée et du clavier, mais éloignée d’appareils tels que des ventilateurs, des pompes à chaleur ou de la plomberie. Ces appareils créent du bruit qui diminueront la qualité d’écoute aussi bien pour l’enceinte que le microphone.

Ceci apportera un avantage lors de la vérification. Si vous avez oublié de désactiver votre système, nous pouvons directement le vérifier et prendre les mesures adéquates. Ainsi, nous pouvons facilement annuler l’alerte.

Oui, quand une alarme se déclenche, la VoiceBox fera également office de sirène.

Oui, il est possible d’activer la fonction sonnette via My Pages.

Verisure Voice est un service sans fil rendu possible grâce à la VoiceBox. Ceci permet l’établissement d’une communication sur le site même où l’alarme a été déclenchée. Dans le cas d’un déclenchement d’alarme, Verisure peut appeler sur place durant une période de 15 minutes. Cet appel via la VoiceBox sera annoncé par une tonalité. L’opérateur commencera le dialogue en s’annonçant à la personne sur place ou écoutera si quelqu’un s’annonce également. À partir de là, l’opérateur déterminera si cette personne a le droit d’être sur place ou non et prendra les actions adéquates, comme envoyer un agent de gardiennage ou prendre contact avec les services de police, d’urgences ou les pompiers.

Non, la VoiceBox ne s’active uniquement que lorsqu’une alarme s’est déclenchée.

SOS/Intrusion/Incendie/Sabotage

Non, la VoiceBox ne peut être utilisée qu’à l’intérieur.

5 ans suivant des conditions opérationnelles normales.

Lorsque vous recevez un appel via la VoiceBox quand une alarme est déclenchée et que vous êtes connecté avec l’opérateur situé dans la centrale d’alarmes, le volume de la sirène diminuera et se coupera à la fin de l’appel. Si l’alerte n’a pas été résolue, la sirène reprendra à la fin de l’appel. Exceptionnellement les détecteurs de fumée continueront à sonner même durant l’appel.

Non, la VoiceBox n’accepte que les appels entrants venant de la centrale d’alarmes. Le but de Verisure Voice est de fournir une vérification supplémentaire à la centrale d’alarme et de permettre à celle-ci de prendre les mesures adéquates en cas d’urgence. Le dispositif ne peut être utilisé que par les opérateurs de la centrale d’alarme quand une alarme se déclenche (de même que pour les détecteurs photo).

En cas de besoin, et uniquement si cela est nécessaire à Verisure et au client, il sera possible de se connecter aux services de polices, d’urgences ou aux pompiers pour qu’ils puissent directement échanger avec la personne sur place.

Si votre système actuel a été installé avant le 01/03/2016, alors il n’est pas possible de connecter la VoiceBox à votre système. La mise à jour vers une VBox Pro est intégrée dans nos deux offres.

Si vous êtes connecté à Internet, il vous sera possible de recevoir des appels VoIP, qui sont de meilleure qualité. Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet, le composant sera alors connecté sur le module GSM intégré à votre VBox Pro.

Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet et que l’appel a eu lieu via la connexion GSM, le système sera en mesure d’envoyer de nouveaux signaux d’alarme, mais il ne sera plus en mesure d’envoyer des images. Si vous avez une connexion Internet, alors vous pouvez dialoguer via la VoiceBox et la centrale d’alarme reçoit les images.

Non, pour le moment vous ne pouvez pas activer la VoiceBox via l’App Verisure ou My Pages.

Les enregistrements sont conservés durant trois mois sur notre serveur sécurisé. Passé ce délai, ils sont effacés.

Non, il n’est pas possible pour nos clients d’écouter ces enregistrements sauvegardés.

Un incident est vite arrivé. L’avantage de Verisure Voice est que vous êtes directement en contact avec un de nos opérateurs si vous déclenchez une alarme SOS. Ils peuvent gagner un temps précieux en fonction de la gravité de la situation. Il n’est pas facile de suivre les bonnes étapes si vous êtes en état de panique. Nous avons directement les bonnes informations et nous pouvons mieux savoir ce qu’il se passe chez vous. Nous pouvons ainsi contacter rapidement les services de polices, d’urgences ou les pompiers tout en conseillant les victimes.

En cas de cambriolage, il n’y aura pas uniquement que la sirène. La voix qui retentira de la VoiceBox est également une dissuasion idéale. « Vous vous situez ici sur une zone protégée. Nous avons contacté la police. » Cela incitera encore plus les cambrioleurs de quitter votre domicile.

Nous pouvons d’abord faire un premier contrôle grâce à nos détecteurs photo. En cas d’alerte, ils envoient quelques photos à notre centrale d’alarmes de la situation sur place. Grâce à Verisure Voice nous pouvons non seulement voir mais également écouter ce qu’il se passe dans votre habitation. Si la personne sur place ne peux pas donner un mot d’identification correct, il est tout de suite évident pour nous d’envoyer les services de police.

Vous pouvez vous procurer Verisure Voice en remplissant le formulaire ci-dessus.