Service d'entretien

Une plus grande 
tranquilité d'esprit
avec le service d'entretien

L'entretien annuel de votre système d'alarme est obligatoire selon la loi. Grâce au service d'entretien Verisure, nous nous occupons entièrement de l'entretien annuel. Vous ne devez donc plus y penser !

 

De plus, grâce à notre promotion actuelle, les 6 premiers mois sont totalement gratuits !

 

N'hésitez pas à consulter nos questions fréquentes.

  • ​Questions fréquentes

Lors d'un entretien physique le technicien professionnel vient sur place pour contrôler votre système d'alarme et remplacera les piles si nécessaire. Le coût total est de 125 € sans le coût de remplacement de piles.

 

Avec le service d'entretien vous profitez d'un entretien à distance : vous ne devez plus rester chez vous à attendre un technicien et nous verifions tout à partir de notre centre de télésurveilllance certifié. Si un remplacement de piles s'avère nécessaire, nous vous les envoyons gratuitement et vous pouvez les remplacer très facilement.

Oui, si vous le demandez explicitement, nous enverrons un technicien professionnel 1 fois par an sans frais supplémentaires.

Notre centre de télésurveillance certifié a la possibilité de vérifier à distance certaines fonctionnalités de votre système d’alarme.

Nous effectuerons une vérification sur :

- Le contrôle des fonctions d’activation et de désactivation de votre système

- Le contrôle du retard réglé lors de l’entrée et de la sortie

- Le contrôle du bon fonctionnement des composants de votre système d’alarme

- Le contrôle des alarmes de sabotage

- Le contrôle des signaux d’alarme

- Le contrôle de la puissance du signal

Nous vous envoyons un e-mail de confirmation afin d'activer votre service d'entretien et l'entretien sera fait par le centre de télésurveillance Verisure.

Si, pour différentes raisons, vous voulez renoncer à cette offre intéressante, vous pouvez le faire dans les 14 jours après réception de cet e-mail. Ou alors vous ne réagissez pas et vous bénéficiez des entretiens Verisure.


En plus de la simplicité et du prix, vous bénéficiez de 6 mois gratuits !

Oui. Le contrat est conclu pour une durée initiale de 12 mois. À défaut de préavis envoyé par lettre recommandée au plus tard 2 mois avant son échéance, le contrat sera reconduit tacitement pour des périodes successives d’un an.

Ce contrat est un avenant au contrat pour le service d’alarme de Securitas Direct SA et les conditions générales correspondantes. Ce contrat d'entretien prendra fin en même temps que l'accord le service d'alarme.