Nos clients ont la parole

"Je ne m’attendais pas à ce que l’ambulance arrive si rapidement"

Emiel a soudainement fait un malaise et ne pouvais plus parler. Sa femme Margaretha était en panique et a appuyé les boutons SOS du système d'alarme Verisure. L'opérateur Bea a immédiatement envoyé les services de secours.

Emiel & Margaretha

2.33

Aperçu

Ventes et renseignements: 0800/90 000

Service à la clientèle:078/365 724

csc@verisure.be 

RPM Bruxelles BE 0459.866.904 - Autorisation comme entreprise de gardiennage : 16.1025.11 - Agréation comme entreprise de sécurité : 20.1325.07

Verisure FAQ

Contactez notre service commercial au 0800/90 000 ou via le formulaire disponible sur notre site Internet. Nous vous aiderons à choisir le système d'alarme qui convient le mieux à votre cas et à votre habitation.

Si l'alarme se déclenche, le détecteur photo s'active et des photos sont envoyées au centre de télésurveillance. L'opérateur peut décider en connaissance de cause s'il est nécessaire d'envoyer immédiatement un gardien, d'alerter les secours ou s'il s'agit d'une fausse alerte. Le détecteur photo pouvant uniquement prendre des photos lorsque l'alarme est activée, votre vie privée est préservée à l'intérieur de votre habitation.

Notre centre de télésurveillance fonctionne 24 h sur 24 toute l'année et est certifié par la Minsitère de la Justice. Nous nous occupons uniquement des clients qui ont installé nos produits. Le centre de télésurveillance se charge de toutes les interventions concernant votre alarme, depuis le service technique jusqu'à l'intervention d'un agent de gardiennage. Nos opérateurs et leurs collaborateurs sont spécialisés dans les techniques et les services compris dans votre installation. Il est toujours joignable par téléphone au 078/365 724.

La communauté Verisure

Facebook