Customer Care Operator

Votre fonction

- Vous réceptionnez toutes les questions de nos clients par e-mail ou par téléphone et leur fournissez rapidement une réponse ou une solution adéquate.
- En tant que première personne de contact, vous répondez aux questions relatives aux factures, à MyPages (pages clients) et fournissez une assistance technique de première ligne.
- Vous répondez également à des questions plus complexes. Au besoin, vous consultez vos collègues spécialisés du back-office.

 

Votre profil

- Vous possédez une première expérience dans un service clientèle téléphonique.
- Vous maîtrisez couramment le néerlandais et le français tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Vous êtes orienté client et êtes capable de répondre de manière ciblée aux questions des clients.
- Vous faites preuve de professionnalisme, de politesse et d’exhaustivité dans vos contacts.
- Vous êtes flexible et disposé à travailler en shifts et certains samedis.
- Vous êtes capable d’analyses les besoins des clients et d’offrir une solution ciblée.
- Vous êtes précis et organisé dans votre travail.

 

Ce que nous offrons

- Nous nous engageons à vous insuffler de l’inspiration et à vous fournir des formations et un accompagnement actif qui vous permettront de poursuivre le développement de vos compétences professionnelles.
- Nous vous offrons une fonction passionnante assortie de possibilités d’évolution.
- Contrat à durée indéterminée.
- Salaire attrayant, notamment chèques repas, assurance hospitalisation et assurance groupe.
- Votre nombre de jours de vacances légaux est augmenté de 6 jours de repos compensatoire.
- Possibilité d’obtenir une place de parking personnelle et accès facile en transports en commun.

Recruiter

 

Nom: Kevin Rappoort

 

Position: Talent Acquisition Specialist
 

E-mail: talent@verisure.be





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