Nos clients ont la parole

« Je veux remercier l'opérateur pour sa réaction très rapide »

Lorsque Dimitri remarque que son fils Matteo perd conscience, il utilise les boutons SOS.  

 

« Je ne m’attendais pas à ce que l’ambulance arrive si rapidement »

  • Emiel a soudainement fait un malaise, sa femme Margaretha a appuyé les boutons SOS du système d'alarme Verisure.


Qu'est-ce que nos clients disent ?

Je recommande à tout le monde Verisure

Je voudrais remercier Verisure pour le montage professionnel de tous les composants de notre alarme tout en respectant notre maison. Cela correspondait totalement à nos souhaits, et nous en sommes maintenant heureux. Si tous les professionnels qui travaillent chez nous pouvaient respecter autant nos biens, le monde serait bien plus agréable.

Peter & Queenie Billiet - Van Deyck uit Tielt


Verisure... Fortement recommandé !

 

Mon alarme se déclenchait et 2 min plus tard Verisure m'a appelé pour m'aider efficacement avec toutes les explications nécessaires. Verisure a prévenu la police et après 15 min, 3 patrouilles et un agent de gardiennage de Securitas Direct étaient sur place. Je suis agréablement surprise par l'approche rapide et gentille.

 

Carol D. de Destelbergen


Nous nous sentons en sécurité...  

 

Le conseiller a pris le temps de bien nous expliquer le tout. L’installation a été effectuée rapidement et correctement, par un installateur très aimable. Nous avons été parfaitement bien informés du fonctionnement du système aussi. Nous sommes très satisfaits et nous sentons en sécurité. Je suis enchanté d’avoir choisi Verisure.

 

B.J.C. de Aalst


Un Service avec un grand S        

Nous avons dû utiliser le bouton SOS pour notre fille de 5 ans, qui a eu une crise d’épilepsie. Je veux vous exprimer notre gratitude pour le service formidable que vous nous avez offert à ce moment. Après avoir signalé l’urgence, nous avons eu un coup de fil après quelques secondes et obtenu directement une assistance. Quelques minutes plus tard, les ambulanciers étaient dans notre chambre pour secourir notre fille. Entre-temps, nous avons reçu un nouveau coup de fil pour savoir si tout était en ordre et peu après, un collaborateur de l'entreprise de sécurité était chez nous pour vérifier que tout était sous contrôle. Un véritable Service avec un grand S. C’est vraiment rassurant de bénéficier d’une telle assistance en cas d’urgence.

Francis & Michèle


Sans Verisure, nous aurions perdu notre maison

Nous habitons dans un chalet en bois. Votre centre de télésurveillance nous a appelés pour nous dire qu'une alarme avait été détectée dans le salon. Dans le salon j'ai été saisi par la fumée; le plafond était en feu. Avec une échelle, un extincteur et des seaux d'eau, nous avons fait face au feu. Merci! Sans notre alarme, nous aurions perdu notre salon ou même toute notre maison.

Raymond B.


Tous mes félicitations pour le professionalisme et l'engagement

Nous avons été victimes d'un violent cambriolage avec vol. Suite à ça, j'ai directement contacté votre société. J'ai immédiatement eu droit à une agréable explication d'un expert. En tant que victime de cambriolage je sais maintenant qu'il est rassurant de pouvoir compter sur la solide protection de Verisure.      

 

Raphaël Malfait de Waregem


Aperçu

Ventes et renseignements: 0800/90 000

Service à la clientèle:078/365 724

csc@verisure.be 

RPM Bruxelles BE 0459.866.904 - Autorisation comme entreprise de gardiennage : 16.1025.11 - Agréation comme entreprise de sécurité : 20.1325.07

Verisure FAQ

Contactez notre service commercial au 0800/90 000 ou via le formulaire disponible sur notre site Internet. Nous vous aiderons à choisir le système d'alarme qui convient le mieux à votre cas et à votre habitation.

Si l'alarme se déclenche, le détecteur photo s'active et des photos sont envoyées au centre de télésurveillance. L'opérateur peut décider en connaissance de cause s'il est nécessaire d'envoyer immédiatement un gardien, d'alerter les secours ou s'il s'agit d'une fausse alerte. Le détecteur photo pouvant uniquement prendre des photos lorsque l'alarme est activée, votre vie privée est préservée à l'intérieur de votre habitation.

Notre centre de télésurveillance fonctionne 24 h sur 24 toute l'année et est certifié par la Minsitère de la Justice. Nous nous occupons uniquement des clients qui ont installé nos produits. Le centre de télésurveillance se charge de toutes les interventions concernant votre alarme, depuis le service technique jusqu'à l'intervention d'un agent de gardiennage. Nos opérateurs et leurs collaborateurs sont spécialisés dans les techniques et les services compris dans votre installation. Il est toujours joignable par téléphone au 078/365 724.

La communauté Verisure

Facebook