Système d'alarme sans fil Verisure

Avec un système d’alarme de Verisure, vous profitez d’une tranquillité d’esprit optimale, tout comme votre famille. Elle offre une protection efficace contre l’intrusion, l’incendie et en cas d’urgence car elle est reliée 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 avec le centre de télésurveillance.

  • ✓Vérification par images et par voix
  • ✓Installation professionnelle incluse
  • ✓Surveillance 24/7 par la centrale d'alarme
  • ✓Interventions d'un agent de gardiennage
  • ✓Gestion à distance via l'App Verisure
  • ✓Garantie produit à vie

Appelez-moi pour un conseil gratuit

Remplissez le formulaire et nous vous appelons pour un conseil gratuit avec un spécialiste en sécurité.

Un système d’alarme sur mesure pour votre habitation

Le système d’alarme Verisure est intégralement sans fil et il est donc très facile à installer. Qu’il s’agisse de la protection de votre maison, de votre appartement ou de votre résidence secondaire, nous avons un système d’alarme adapté à chaque type d’habitation.

Outre les systèmes d’alarme sans fil, vous pouvez également vous adresser à nous pour vous procurer d’autres produits qui rendront votre résidence secondaire ou votre habitation plus sûrs. Pensez par exemple aux détecteurs de fumée. Souhaitez-vous rencontrer nos experts expérimentés pour connaître les solutions adaptées à votre situation spécifique ? Encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nos collaborateurs sont prêts à vous répondre !

Opérateur Centre de télésurveillance

Directement la bonne action!

Verisure Voice est un service rendu possible par la VoiceBox, un haut-parleur high-tech disposant d’une sirène intégrée. Il fonctionne comme une ligne fixe entre la centrale d’alarme et votre habitation.    

 

Lorsque l’alarme se déclenche, l’opérateur peut écouter et parler directement dans l’habitation grâce à la VoiceBox. Cela lui permet de prendre encore plus vite la mesure adéquate. Vous êtes sur place et venez d’avoir un accident ? Dans ce cas, vous pouvez demander directement de l’aide à la centrale d’alarme via la VoiceBox. L’opérateur entend quelque chose de suspect ? Il peut directement dissuader et chasser un éventuel cambrioleur.

  • Une vérification plus rapide et encore plus précise de la cause de l’alarme, qui permet à l’opérateur de poser immédiatement le bon geste.
  • Une sécurité renforcée en cas d’accident ou de maladie 
  • Un environnement plus sûr pour les enfants qui sont seuls à la maison, surtout si vous n’avez pas de ligne fixe 
  • La centrale d’alarme peut dissuader les hôtes indésirables

Un aperçu de nos services :

Alarme anti-effraction

Votre première protection contre les cambriolages est l’effet dissuasif des plaques et des autocollants Verisure. Les détecteurs de chocs sur vos portes et fenêtres réagissent aux secousses et détectent un cambriolage avant qu’il n’ait lieu. Quand une alarme se déclenche, les détecteurs photos prennent une série d’images et les envoient directement au centre de télésurveillance. Un de nos opérateurs analyse directement la cause de l’alarme. Grâce à la VoiceBox, il peut instantanément écouter et parler chez vous et ainsi prendre les mesures adéquates comme par exemple alerter les services de secours ou envoyer une patrouille de police. Le système d’alarme Verisure peut donc dès à présent sentir, voir, écouter et parler.

Alarme SOS pour des situations d’urgence

Les touches SOS sur le clavier fonctionnent comme une alarme assistance personnelle avec le centre de télésurveillance. L’opérateur peut aussitôt constater via la VoiceBox ce qui se passe et intervenir. Si vous ne répondez pas, un agent de gardiennage est envoyé.

Détection des eaux

Prévenez les dégâts des eaux avec le Détecteur d’eau Verisure.

Une manière simple pour détecter à temps des fuites et inondations. L’App Verisure sur votre GSM vous permet de garder un oeil sur le Détecteur d’Eau. Vous pouvez également voir la température actuelle. Vous recevez une notification si le détecteur d’eau est exposé à de l’eau.

 

 

 

Surveillance 24/7 par le centre de télésurveillance

Notre propre centre de télésurveillance est certifiée NEN-50518, ISO 9001 ainsi que par le SPF Intérieur - Direction Sécurité privée. Nos opérateurs surveillent votre alarme jour et nuit, toute l’année. En cas d’alarme, un de nos opérateurs peut directement communiquer avec les personnes sur place et agir grâce à la VoiceBox . Ainsi, votre sécurité et celle de votre habitation est toujours assurée, même quand vous n’êtes pas chez vous.

Interventions d’agent de gardiennage incluses

Nous levons tous les doutes: lorsque les images ne rélèvent rien de suspect et que vous ne répondez pas à notre appel, nous envoyons un agent de gardiennage sur place afin d’effectuer un contrôle visuel de votre habitation. S’il remarque quelque chose de suspect, il reste sur place jusqu’à l’arrivée des services de secours.

Garantie produit à vie

Nous développons nos propres produits et garantissons une qualité supérieure. En tant que client vous bénéficiez en outre d’une garantie produit à vie sur tous les composants.

Alarme incendie

Les détecteurs de fumée Verisure sont montés en série. Si un détecteur détecte de la fumée, il en informe aussitôt les autres détecteurs du système d’alarme. Ils donnent tous l’alerte en même temps, par message vocal et signal sonore. Les détecteurs de fumée activent aussi le détecteur de photo qui envoie les images au centre de télésurveillance qui peut directement prendre de l’action.

 

 

 

 

 

Contrôle de l’énergie

Avec le SmartPlug, vous pouvez contrôler l’éclairage et les appareils électriques d’une puissance maximale de 2300 W chez vous via l’App Verisure. Pourquoi ne pas connecter au SmartPlug votre télévision, votre radio ou d’autres appareils qui sont en mode veille ? En les éteignant complètement, un ménage moyen peut économiser jusqu’à 500 kWh par an.

L'App Verisure

L’App Verisure vous permet de profiter encore plus de votre système d’alarme grâce à de nombreuses fonctionnalités tout en contrôlant votre foyer depuis n’importe où.  Effectuez des actions en un seul clic telles qu'activer ou désactiver votre système à distance, prendre des photos depuis votre SmartCam ou nos nouveaux détecteurs photo ou encore controler vos appareils électrique ! Soyez notifié de qui entre et sort de votre habitation et quand.

Installation professionnelle

Le placement d’un système d’alarme nécessite un certain savoir-faire et il est donc préférable de le confier à un professionnel. Chez Verisure l’installation du système est incluse. Ainsi vous avez la garantie que toute la chaîne d’alarme fonctionne correctement. Nos monteurs installent votre système d’alarme dans les 7 jours et vous montrent la simplicité du réglage et de l’utilisation.

 

Connexion double avec le centre de télésurveillance

Pour une sécurité optimale, votre système d’alarme est connecté à notre centre de télésurveillance aussi bien via le réseau GSM que via Internet. Votre système reste donc connecté à notre centrale d’alarme, même si la connexion Internet ne fonctionne pas ou en l’absence de couverture du réseau.

 

Solutions intelligentes du système d'alarme Verisure

01.04

Une sélection de nos produits

VBox Pro

La VBox Pro est le coeur et le cerveau de votre système d'alarme. Elle est le pivot de toutes les communications à l'intérieur du système et avec le centre de télésurveillance. Elle se connecte via le réseau GSM et Internet.

Grâce à deux canaux de communication, le système reste connecté au centre de télésurveillance, même si la connexion Internet ne fonctionne pas ou en l'absence de couverture du réseau.

VoiceBox

La VoiceBox fonctionne comme une ligne fixe entre la centrale d’alarme et votre habitation. En cas d'alarme, l'opérateur peut écouter et parler directement dans l’habitation grâce à la VoiceBox.

Grâce à la communication bidirectionnelle le client peut demander de l'aide en cas d'un accident. En cas de cambriolage l'opérateur peut dissuader un éventuel cambrioleur.

Sirène

La sirène est une unité autonome d'une puissance sonore de  105 décibels.

Équipée d'un thermomètre intégré, la sirène fonctionne en principe comme un détecteur incendie supplémentaire puisqu'elle se déclenche lorsque la température dépasse 60°C. Vous pouvez aussi consulter la température intérieure avec l'App Verisure.

Détecteur de chocs

Détecteur de chocs

Les détecteurs de  chocs protègent les portes, les fenêtres et autres points d’accès stratégiques. Ils activent le système d’alarme quand ils détectent les vibrations associées à une intrusion. Ainsi, nous pouvons détecter l’intrusion juste avant qu’elle ait lieu. Ainsi, le centre de télésurveillance peut intervenir encore plus rapidement.

Vous créez un véritable bouclier de sécurité autour de votre habitation. Les détecteurs de chocs ne vous protègent pas seulement contre les intrus lorsque vous êtes absents, mais aussi pendant que vous dormez, si vous avez activé la protection partielle.

Détecteur de fumée

Les détecteurs de fumée Verisure communiquent avec vous et entre eux.

Ils sont montés en série et donnent l'alerte à la fois par un message vocal et par un signal sonore pour que tout le monde dans la maison sache rapidement où se situe le dégagement de fumée. Avec le service Fire Pro, le système alerte le centre de télésurveillance. Vous recevez également un message sur votre GSM. Les détecteurs incendie mesurent aussi la température ambiante et l'humidité relative de l'air.

Clavier

Sur le clavier, vous activez et désactivez le système d'alarme à l'aide d'un code personnel ou de votre StarKey.

Le clavier fonctionne comme une alarme assistance personnelle. Appuyez sur les deux touches SOS, et l'alerte est immédiatement envoyée à un opérateur de notre centre de télésurveillance. Le clavier peut aussi être utilisé comme sonnette de porte d'entrée. Vous le configurez pour qu'il émette un signal et vous informe de la présence d'une personne dans l'entrée.

Détecteur photo

Détecteur photo

Quand l’alarme se déclenche, les détecteurs photo prennent une série de 3 photos qui sont envoyées au centre de télésurveillance. Ainsi, l’opérateur peut déterminer immédiatement la cause de l’alarme et prendre rapidement les mesures nécessaires. Lorsque le système d'alarme est activé, vous pouvez aussi prendre vous-même des photos en utilisant l’App Verisure, où que vous soyez. Vous gardez dès lors en permanence un œil sur la situation.

Grâce à ces images, nous pouvons prévenir la police et les services de secours en cas d’intrusion ou d’incendie. Ou stopper l’intervention en cas de fausse alarme. Vous pouvez régler la sensibilité du détecteur pour qu’il ne se déclenche pas en présence d'animaux domestiques. Votre animal de compagnie peut donc se déplacer librement chez vous, même quand le système d’alarme est activé.

StarKey

Avec les clefs d'alarme StarKey, toute la famille peut facilement activer et désactiver l'alarme. Tenez la clef face au clavier, et c'est fait !

Chaque StarKey a sa propre identité. Vous pouvez ainsi garder un oeil sur qui entre et sort de chez vous et facilement bloquer une clef perdue ou en enregistrer une nouvelle.   

SmartPlug

Avec un SmartPlug dans votre système, vous pouvez commander à distance via l'App Verisure l'éclairage et presque tous les appareils électriques de votre habitation, où que vous soyez.

Si le SmartPlug est connecté à votre système d'alarme, vous pouvez allumer ou éteindre vos appareils en désactivant ou en activant l'alarme, ou allumer la lumière lorsque l'alarme se déclenche. Voilà une manière simple de rendre votre maison plus sûre et plus confortable.

Détecteur d'Eau

Avec le Détecteur d'Eau vous prévenez les dégâts des eaux. C'est une manière simple d’identifier à temps des fuites et des inondations.

Placez le détecteur d’eau dans des endroits avec un risque élevé de fuites, comme dans l’environnement de la machine à laver, le lave-vaisselle et sous l’évier. Le détecteur d’eau utilise ses trois pieds en métal pour détecter de l’eau. Utilisez le câble senseur pour atteindre les zones difficilement accessibles au détecteur d’eau, comme des conduites et sous des appareils.

Restez connecté à votre maison

Verisure IQ

Verisure IQ est un service basé sur le cloud qui vous permet de contrôler le système via My Pages et l’App Verisure. Il est inclus dans votre système gratuitement.

Verisure IQ vous permet par exemple de contrôler votre SmartPlug à distance, d'armer et de désarmer l’alarme et de connecter plus de produits et services au système, quand vous le voulez.

My Pages

Pour profiter au maximum de votre système d'alarme, vous devez activer My Pages - votre panneau de commande personnel sur Internet. Vous pouvez y configurer et y contrôler plusieurs fonctions de votre système d'alarme.

  Mettez à jour vos informations pour que nous puissions toujours vous joindre, ajoutez de nouveaux contacts ou des clés d'alarme StarKey et d'autres produits à votre système d'alarme.

 

Vous pouvez également adapter le système d'alarme à vos animaux de compagnie et procéder aux configurations du mode vacances afin d'optimiser votre système d'alarme lorsque vous êtes en voyage.

App Verisure

Avec l'application Verisure, vous gardez facilement le contrôle de votre maison via votre GSM, où que vous soyez.

Nous ajoutons sans cesse de nouveaux services domotiques intelligents qui facilitent votre quotidien et le rendent plus agréable. Vous pouvez télécharger l'App Verisure pour iPhone, Android et Windows Phone.

Aperçu

Ventes et renseignements: 0800/90 000

contact.center@verisure.be

Service à la clientèle:078/365 724

care@verisure.be 

RPM Bruxelles BE 0459.866.904 - Autorisation comme entreprise de gardiennage : 16.1025.11 - Agréation comme entreprise de sécurité : 20.1325.07

Vigilis

Verisure FAQ

Si l'alarme se déclenche, le détecteur photo s'active et des photos sont envoyées au centre de télésurveillance. L'opérateur peut décider en connaissance de cause s'il est nécessaire d'envoyer immédiatement un gardien, d'alerter les secours ou s'il s'agit d'une fausse alerte. Le détecteur photo pouvant uniquement prendre des photos lorsque l'alarme est activée, votre vie privée est préservée à l'intérieur de votre habitation.

Il est possible d'activer le système d'alarme dans les parties de la maison où vous n'êtes pas sur le clavier. Il est également possible d'adapter l'alarme de manière à ce que de petits animaux domestiques puissent se déplacer librement dans la maison même lorsque l'alarme est activée.

L'unité centrale du système d'alarme, la VBox, contacte alors le centre de télésurveillance qui identifie la cause et réagit immédiatement. En cas de besoin, un gardien est envoyé sur place pour sécuriser votre habitation.

Le gardien vérifie s'il y a bien eu une tentative d'effraction. Il contrôle les portes et les fenêtres et couvre ce qui est éventuellement endommagé.

Le système d'alarme communique avec l'unité centrale (VBox) par radiocommunication. Inutile de tirer des câbles. Les éléments du système d'alarme peuvent être placés discrètement. La connexion avec le centre de télésurveillance s'effectue via le module GSM intégré. Les signaux d'alarme sont donc toujours opérationnels même si le réseau téléphonique ne fonctionne pas.

Le clavier du système d'alarme Verisure est également une alarme assistance personnelle. Enfoncez les deux touches SOS sur le clavier, et l'alarme est transmise directement à un opérateur de notre centre de télésurveillance qui vous rappelle aussitôt.

Une protection périmétrique permet d'activer le système d'alarme dans certaines zones sélectionnées de votre habitation. Généralement, plusieurs contacts magnétiques sont placés sur les portes et les fenêtres, ainsi que sur les fenêtres du rez-de-chaussée. Ils sont ensuite activés. Ils peuvent rester activés lorsqu'il y a quelqu'un à la maison. Cela crée en quelque sorte un « périmètre » d'alarme autour de vous. C'est généralement rassurant, en particulier la nuit, si l'on vit seul ou dans une habitation plus isolée.

Oui, il est possible de régler la sensibilité des détecteurs du système d'alarme afin que les animaux de compagnie d'un poids maximal de 35 kg puissent circuler dans la maison sans déclencher l'alarme. Il est aussi possible de baisser le niveau sonore de la sirène afin qu'elle ne perturbe pas l'animal.

Tous les composants du système d'alarme sont protégés contre le sabotage ; par conséquent, le centre de télésurveillance reçoit une alarme si vous décidez d'enlever un composant du système. Si vous devez démonter un composant, il est donc important d'appeler notre service à la clientèle pour nous en informer et pour obtenir les instructions nécessaires. Soyez prêt à communiquer votre code à l'opérateur, qui enverra à son tour une notification de service au partenaire local qui viendra remettre en place l'élément. Cette démarche est nécessaire pour que nous puissions sécuriser la fonction sur le système d'alarme. Pour cette visite, le partenaire local facture la prise en charge. Une facturation horaire peut éventuellement s'y ajouter.

La communauté Verisure

Facebook

Delen