Comfort

Paquet standard pour la sécurisation incendie et anti-effraction avec alarme SOS, vérification par images et Verisure Voice pour action instantanée. Y compris 3 interventions d'un agent de gardiennage et une garantie produit à vie.

Système d'alarme Professional

Produits compris dans Comfort

VBox Pro, VoiceBox, 1 Sirène, 2 Détecteurs de chocs, 2 Détecteurs de fumée, 1 Clavier, 2 Détecteurs photo et 3 StarKeys

 

 

  • Vérification par images et par voix
  • Installation professionnelle incluse
  • Surveillance 24/7 par la centrale d'alarme
  • Interventions d'un agent de gardiennage comprises
  • Gestion à distance via l'App Verisure

Je suis intéressé(e). Appelez-moi !

Directement la bonne action!

Verisure Voice est un service rendu possible par la VoiceBox, un haut-parleur high-tech disposant d’une sirène intégrée. Il fonctionne comme une ligne fixe entre la centrale d’alarme et votre habitation.    

 

Lorsque l’alarme se déclenche, l’opérateur peut écouter et parler directement dans l’habitation grâce à la VoiceBox. Cela lui permet de prendre encore plus vite la mesure adéquate. Vous êtes sur place et venez d’avoir un accident ? Dans ce cas, vous pouvez demander directement de l’aide à la centrale d’alarme via la VoiceBox. L’opérateur entend quelque chose de suspect ? Il peut directement dissuader et chasser un éventuel cambrioleur.

  • Une vérification plus rapide et encore plus précise de la cause de l’alarme, qui permet à l’opérateur de poser immédiatement le bon geste.
  • Une sécurité renforcée en cas d’accident ou de maladie 
  • Un environnement plus sûr pour les enfants qui sont seuls à la maison, surtout si vous n’avez pas de ligne fixe 
  • La centrale d’alarme peut dissuader les hôtes indésirables

Le pack Comfort comprend les services suivants:

Alarme anti-effraction

Votre première protection contre les cambriolages est l’effet dissuasif des plaques et des autocollants Verisure. Les détecteurs de chocs sur vos portes et fenêtres réagissent aux secousses et détectent un cambriolage avant qu’il n’ait lieu. Quand une alarme se déclenche, les détecteurs photos prennent une série d’images et les envoient directement au centre de télésurveillance. Un de nos opérateurs analyse directement la cause de l’alarme. Grâce à la VoiceBox, il peut instantanément écouter et parler chez vous et ainsi prendre les mesures adéquates comme par exemple alerter les services de secours ou envoyer une patrouille de police. Le système d’alarme Verisure peut donc dès à présent sentir, voir, écouter et parler.

Alarme SOS pour des situations d’urgence

Les touches SOS sur le clavier fonctionnent comme une alarme assistance personnelle avec le centre de télésurveillance. L’opérateur peut aussitôt constater via la VoiceBox ce qui se passe et intervenir. Si vous ne répondez pas, un agent de gardiennage est envoyé.

 

 

 

Surveillance 24/7 par le centre de télésurveillance

Notre propre centre de télésurveillance est certifiée NEN-50518, ISO 9001 ainsi que par le Ministère de la Justice. Nos opérateurs surveillent votre alarme jour et nuit, toute l’année. En cas d’alarme, un de nos opérateurs peut directement communiquer avec les personnes sur place et agir grâce à la VoiceBox . Ainsi, votre sécurité et celle de votre habitation est toujours assurée, même quand vous n’êtes pas chez vous.

3 interventions d’agent de gardiennage incluses

Nous levons tous les doutes: lorsque les images ne rélèvent rien de suspect et que vous ne répondez pas à notre appel, nous envoyons un agent de gardiennage sur place afin d’effectuer un contrôle visuel de votre habitation. S’il remarque quelque chose de suspect, il reste sur place jusqu’à l’arrivée des services de secours.

VBox Mini pour plus de sécurité

Grâce à une VBox Mini supplémentaire, vous avez une communication DUO – plusieurs canaux de communication permettent au système d’être connecté au centre de télésurveillance, même si la connexion Internet ne fonctionne pas ou en l’absence de couverture de réseau GSM.

Alarme incendie

Les détecteurs de fumée Verisure sont montés en série. Si un détecteur détecte de la fumée, il en informe aussitôt les autres détecteurs du système d’alarme. Ils donnent tous l’alerte en même temps, par message vocal et signal sonore. Les détecteurs de fumée activent aussi le détecteur de photo qui envoie les images au centre de télésurveillance qui peut directement prendre de l’action.

 

 

 

 

 

L'App Verisure

L’App Verisure vous permet de profiter encore plus de votre système d’alarme grâce à de nombreuses fonctionnalités tout en contrôlant votre foyer depuis n’importe où.  Effectuez des actions en un seul clic telles qu'activer ou désactiver votre système à distance, prendre des photos depuis votre SmartCam ou nos nouveaux détecteurs photo ou encore controler vos appareils électrique ! Soyez notifié de qui entre et sort de votre habitation et quand.

Installation professionnelle

Le placement d’un système d’alarme nécessite un certain savoir-faire et il est donc préférable de le confier à un professionnel. Chez Verisure l’installation du système est incluse. Ainsi vous avez la garantie que toute la chaîne d’alarme fonctionne correctement. Nos monteurs installent votre système d’alarme dans les 7 jours et vous montrent la simplicité du réglage et de l’utilisation.

 

Connexion double avec le centre de télésurveillance

Pour une sécurité optimale, votre système d’alarme est connecté à notre centre de télésurveillance aussi bien via le réseau GSM que via Internet. Votre système reste donc connecté à notre centrale d’alarme, même si la connexion Internet ne fonctionne pas ou en l’absence de couverture du réseau.

 

Garantie produit à vie

Nous développons nos propres produits et garantissons une qualité supérieure. En tant que client vous bénéficiez en outre d’une garantie produit à vie sur tous les composants.

Ajoutez le contrôle de l'énergie

Avec le pack Optimum, vous disposez d'une alarme incendie et anti-effraction avec fonction SOS, comprenant l'entretien annuel et 5 interventions d'un agent de gardiennage. De plus, vous disposez d'un SmartPlug pour gérer l'éclairage et les appareils électroniques. 

Vérification par images en cas d'effraction

00.56

Restez connecté à votre maison

Verisure IQ

Verisure IQ est un service basé sur le cloud qui vous permet de contrôler le système via My Pages et l’App Verisure. Il est inclus dans votre système gratuitement.

Verisure IQ vous permet par exemple de contrôler votre SmartPlug à distance, d'armer et de désarmer l’alarme et de connecter plus de produits et services au système, quand vous le voulez.

My Pages

Pour profiter au maximum de votre système d'alarme, vous devez activer My Pages - votre panneau de commande personnel sur Internet. Vous pouvez y configurer et y contrôler plusieurs fonctions de votre système d'alarme.

Mettez à jour vos informations pour que nous puissions toujours vous joindre, ajoutez de nouveaux contacts ou des clés d'alarme StarKey et d'autres produits à votre système d'alarme.

 

Vous pouvez également adapter le système d'alarme à vos animaux de compagnie et procéder aux configurations du mode vacances afin d'optimiser votre système d'alarme lorsque vous êtes en voyage. 

App Verisure

Avec l'application Verisure, vous gardez facilement le contrôle de votre maison via votre GSM, où que vous soyez.

Nous ajoutons sans cesse de nouveaux services domotiques intelligents qui facilitent  votre quotidien et le rendent plus agréable. Vous pouvez télécharger l'App Verisure pour iPhone, Android et Windows Phone.

Produits compris dans Comfort

VBox Pro

La VBox Pro est le coeur et le cerveau de votre système d'alarme. Elle est le pivot de toutes les communications à l'intérieur du système et avec le centre de télésurveillance. Elle se connecte via le réseau GSM et Internet.

Grâce à deux canaux de communication, le système reste connecté au centre de télésurveillance, même si la connexion Internet ne fonctionne pas ou en l'absence de couverture du réseau.

VoiceBox

La VoiceBox fonctionne comme une ligne fixe entre la centrale d’alarme et votre habitation. En cas d'alarme, l'opérateur peut écouter et parler directement dans l’habitation grâce à la VoiceBox.

Grâce à la communication bidirectionnelle le client peut demander de l'aide en cas d'un accident. En cas de cambriolage l'opérateur peut dissuader un éventuel cambrioleur.

Sirène

La sirène est une unité autonome d'une puissance sonore de  105 décibels.

Équipée d'un thermomètre intégré, la sirène fonctionne en principe comme un détecteur incendie supplémentaire puisqu'elle se déclenche lorsque la température dépasse 60°C. Vous pouvez aussi consulter la température intérieure avec l'App Verisure.

2x Détecteur de chocs

Les détecteurs de chocs protègent les portes, les fenêtres et autres points d’accès stratégiques. Ils activent le système d’alarme quand ils détectent les vibrations associées à une intrusion. Ainsi, nous pouvons détecter l’intrusion juste avant qu’elle ait lieu. Ainsi, le centre de télésurveillance peut intervenir encore plus rapidement.

Vous créez un véritable bouclier de sécurité autour de votre habitation. Les détecteurs de chocs ne vous protègent pas seulement contre les intrus lorsque vous êtes absents, mais aussi pendant que vous dormez, si vous avez activé la protection partielle.

2x Détecteurs de fumée

Les détecteurs de fumée Verisure communiquent avec vous et entre eux.

Ils sont montés en série et donnent l'alerte à la fois par un message vocal et par un signal sonore pour que tout le monde dans la maison sache rapidement où se situe le dégagement de fumée. Avec le service Fire Pro, le système alerte le centre de télésurveillance. Vous recevez également un message sur votre GSM. Les détecteurs incendie mesurent aussi la température ambiante et l'humidité relative de l'air.

Clavier

Sur le clavier, vous activez et désactivez le système d'alarme à l'aide d'un code personnel ou de votre StarKey.

Le clavier fonctionne comme une alarme assistance personnelle. Appuyez sur les deux touches SOS, et l'alerte est immédiatement envoyée à un opérateur de notre centre de télésurveillance. Le clavier peut aussi être utilisé comme sonnette de porte d'entrée. Vous le configurez pour qu'il émette un signal et vous informe de la présence d'une personne dans l'entrée.

2x Détecteurs photo

Grâce à l'appareil photo de votre système d'alarme, l'opérateur peut immédiatement savoir ce qui a déclenché l'alarme et intervenir rapidement.

À partir des photos de la cause de l'alarme, nous pouvons appeler la police et les secours en cas d'intrusion ou d'incendie. S'il s'agit d'une fausse alerte, nous pouvons empêcher toute intervention inutile. Il est possible de régler la sensibilité du détecteur pour l'adapter aux animaux de compagnie. Ceux-ci peuvent ainsi circuler librement chez vous, même lorsque l'alarme est activée.

3x StarKey

Avec les clefs d'alarme StarKey, toute la famille peut facilement activer et désactiver l'alarme. Tenez la clef face au clavier, et c'est fait !

Chaque StarKey a sa propre identité. Vous pouvez ainsi garder un oeil sur qui entre et sort de chez vous et facilement bloquer une clef perdue ou en enregistrer une nouvelle.   

Solutions domotiques pour une maison intelligente

Solutions for the smart home
Solutions for the smart home

Aperçu

Ventes et renseignements: 0800/90 000

Service à la clientèle:078/365 724

care@verisure.be 

RPM Bruxelles BE 0459.866.904 - Autorisation comme entreprise de gardiennage : 16.1025.11 - Agréation comme entreprise de sécurité : 20.1325.07

Vigilis

Verisure FAQ

Contactez notre service commercial au 0800 90 000 ou prenez un rendez-vous pour un conseil gratuit au moyen du formulaire ci-dessus. Nous vous aiderons à trouver un système d'alarme qui vous convient parfaitement à votre habitation et à vos besoins.

Si l'alarme se déclenche, le détecteur photo s'active et des photos sont envoyées au centre de télésurveillance. L'opérateur peut décider en connaissance de cause s'il est nécessaire d'envoyer immédiatement un gardien, d'alerter les secours ou s'il s'agit d'une fausse alerte. Le détecteur photo pouvant uniquement prendre des photos lorsque l'alarme est activée, votre vie privée est préservée à l'intérieur de votre habitation.

Notre centre de télésurveillance fonctionne 24h/24, 7j/7 et est certifié par le Ministère de la Justice. Nous nous occupons uniquement des clients qui ont installé nos produits. Le centre de télésurveillance se charge de toutes les interventions concernant votre alarme, depuis le service technique jusqu'à l'intervention d'un gardien. Nos opérateurs et leurs collaborateurs sont spécialisés dans les techniques et les services compris dans votre installation. Notre centre de télésurveillance est toujours joignable par téléphone au 078-365 7 24.

La communauté Verisure

Facebook

Partager