Conditions de confidentialité
- la gestion de votre demande de prix, y compris le contact avec vous pour finaliser l'offre,
- vous contacter par téléphone pendant 12 mois pour faire une autre proposition, sauf si vous avez indiqué que vous ne souhaitez pas être spontanément contacté par téléphone;
- entrer en contact avec vous par courrier ordinaire pour une période de 12 mois afin de faire une proposition différente, et
- à des fins statistiques pour l'amélioration de nos produits et services.
Mode Rénovation
Qu'est-ce que le mode rénovation ?
Le mode rénovation est un mode qui permet de mettre une zone en “pause” de cette manière les composants n’enverront pas de fausses alarmes en cas de travaux chez vous.
Pourquoi utiliser le mode rénovation ?
Tous les composants du système d’alarme sont protégés contre le sabotage. Cela signifie que le centre de télésurveillance reçoit un signal d’alarme lorsque vous, le client, retirez un composant. Le mode permet de mettre une zone en “pause” , de cette manière les composants en questions n’enverront pas de fausses alarmes vers la chambre de contrôle.
Les reste du système d’alarme reste tout à fait opérationnel afin que l’on puisse continuer à vous fournir une sécurité optimale.

Etape 1 :
Connectez-vous à MyPages.
Dans l’accueil choisissez l’option « A faire soi-même » et sélectionnez « Désactiver ».

Etape 2 :
Introduisez une date de fin (la durée maximale est de 3 semaines).

Etape 3 :
Sélectionnez les composants à désactiver puis cliquez sur « Poursuivre », lisez les informations importantes puis cliquez de nouveau sur « Poursuivre ».

Etape 4 :
Introduisez le mot de passe de votre compte MyPages. Vous recevrez un “Code SMS” sur le numéro du responsable principal du système d’alarme.

Etape 5 :
Introduisez le ”Code SMS” et cliquez sur “ Sauver ” . Le/les composant(s) sont en mode rénovation. Cliquez sur “Continuer”.
