Remarques/Suggestions

Vous souhaitez nous faire part d'une remarque ou une suggestion ?

Compléter le formulaire ci-dessous et nous nous occupons de votre demande le plus rapidement possible !

Le formulaire n'a pas pu être envoyé

FAQ Recherche pour : résultats ← Retour

  • Puis-je désactiver @Home et @Home SOS ?

    Oui, @Home et @Home SOS peuvent à tout moment être désactivé via votre App Verisure.

  • @Home SOS fonctionne-t-il lorsque mon téléphone n’est pas connecté au réseau ?

    Non, pour pouvoir fonctionner, @Home SOS nécessite que votre téléphone soit connecté au réseau mobile ET aux données mobiles.

  • Pouvez-vous connaître ma localisation avec @Home ou @Home SOS?

    La fonctionnalité @Home ne permet pas de vous localiser. Ce n’est qu’en cas d’alarme qu’elle permet à nos équipes de savoir qui est présent sur les lieux (pas d’autres localisations).

    La fonctionnalité @Home SOS, lorsqu’elle est utilisée, enverra vos coordonnées GPS vers notre centrale d’alarme. Ces données ne seront en aucun cas partagées ou utilisées à d’autres fins.

  • Puis-je utiliser @Home SOS sur plusieurs appareils ?

    Oui, toute personne qui utilise l’App Verisure avec son propre nom d’utilisateur (1 utilisateur par appareil) peut activer @Home SOS et l’utiliser lorsqu’elle se trouve sur les lieux où l’alarme Verisure est installée.

    INFO: Pour activer @Home, chaque utilisateur de l’App Verisure doit disposer de son propre login et mot de passe. Vous ne pourrez pas activer @Home / @Home SOS sur plusieurs appareils si vous utilisez le même utilisateur sur ces différents appareils.