N’oubliez pas d’activer l’alarme sur le mode vacances ! Ainsi en cas d’alarme, nous savons immédiatement qui nous devons contacter lors de votre absence, et ce sans perdre un temps précieux.
Conditions de confidentialité
- la gestion de votre demande de prix, y compris le contact avec vous pour finaliser l'offre,
- vous contacter par téléphone pendant 12 mois pour faire une autre proposition, sauf si vous avez indiqué que vous ne souhaitez pas être spontanément contacté par téléphone;
- entrer en contact avec vous par courrier ordinaire pour une période de 12 mois afin de faire une proposition différente, et
- à des fins statistiques pour l'amélioration de nos produits et services.
Vous partez en vacances ?
Comment activer le mode vacances via l'application ?

Étape 1
Ouvrez l'Application Verisure. Appuyez sur 'Automatisation' en-dessous à droite de l'écran.
Étape 2
Appuyez dans le menu sur 'Mode vacances'.
Étape 3
Indiquez la durée de votre absence.
Étape 4
Ajoutez la personne à contacter (temporairement) en premier en cas d’alarme lors de votre absence. Enregistrez.

Via My Pages
1. Allez sur https://mypages.verisure.com/login.html et connectez-vous.
2. Allez dans ‘Composants & Paramètres’, ‘Paramètres’.
3. Allez dans ‘Mode vacances’ et appuyez sur le crayon à la droite.
4. Indiquez la durée de votre absence en appuyant sur le petit calendrier. Indiquez également la personne à contacter (temporairement) en premier en cas d’alarme. Vous pouvez facilement sélectionner une personne de contact dans votre liste d’utilisateurs sur My Pages.
Attention: Communiquez le mot de passe à la personne de contact car le mot de passe doit être échangé en cas d’appel entre la chambre de télésurveillance et la personne de contact.
