Facturation

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Activation ou modification d'une domiciliation :

Quels sont les avantages d’une domiciliation ?

1. Tranquillité d’esprit : vous n’avez plus à penser à votre paiement mensuel. Le paiement se fait automatiquement chaque mois. Cela vous donne une plus grande tranquillité d’esprit.

2. Simplicité : grâce à une domiciliation votre administration est fortement simplifiée.

3. Contrôle: vous pouvez arrêter une domiciliation à tout moment et gardez dont toujours le contrôle. Le montant de votre abonnement mensuel sera encaissé une fois votre facture envoyée.

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FAQ Recherche pour : résultats ← Retour

  • Services – Est-ce que je reçois un certificat Incert (la société d’assurances le demande) ?

    Nous vous mettons au courant des avantages de notre système :

    1. Notre système est conforme aux normes de grade 2 en vigueur sans satisfaire à l’attestation Incert (le grade 2 ne nécessite pas, selon les normes, de connexion au centre de télésurveillance, alors que notre système est connecté en permanence à un centre de télésurveillance);

    2. Le centre de télésurveillance est connecté 24h/24 à votre système d’alarme par un double système de communication : GPRS + Ethernet ;

    3. Notre système offre la possibilité de lever tout doute en cas d’alarme sur la base de matériel d’images, ce qui rend possible une intervention policière rapide (Incert ne prévoit pas cela) ;

    4. En plus d’un système d’alarme équipé de détecteurs photo, Verisure assure un service d’interventions illimitées pour la vérification sur place ( Incert ne propose cela qu’à partir du grade 4) ;

    5. La centrale (le coeur et le cerveau du système) est toujours installée dans une zone protégée dans votre habitation (comme les exigences Incert) ;

    6. Securitas Direct dispose d’un centre de télésurveillance reconnu par le Ministère des Affaires Intérieures. Les alarmes seront toujours suivies par un opérateur contrairement au système de notification (sms) que prescrit Incert. Le centre de télésurveillance est également reconnu et approuvé par le Ministère des Affaires Intérieures ;

    7. Nos systèmes d’alarme sont également reconnus et approuvés par la Commission européenne via le label CE. C’est la norme qui s’applique à tous les états membres de l’Union Européenne.

    8. Notre système dispose d’un système SOS en cas d’urgence. Celui-ci assure une intervention rapide et appropriée.

    Avec cela, vous disposez d’une vue d’ensemble de tous les avantages compris dans votre concept de protection.

    Nos systèmes sont semblables aux systèmes certifiés Incert grade 2 avec des avantages supplémentaires tels que décrits dans les points 3 et 4.

    Nous pouvons vous fournir une attestation d’assurances indiquant que vous êtes relié à un centre de télésurveillance reconnu par le Ministère des Affaires Intérieures.

  • Facturation – Quand recevrai-je 2 mois gratuits pour le client que j’ai apporté ?

    Dès que le premier paiement est effectué chez vous et que notre visite chez la personne que vous nous avez référencée a donné lieu à l’installation d’un système d’alarme, où le premier paiement a également été effectué, vous recevez les deux mois d’abonnement gratuits.

  • Facturation – Qui puis-je contacter pour des questions sur ma facture ?

    Vous pouvez poser toutes vos questions à notre service à la clientèle. Le mieux est d’envoyer un email à service.center@verisure.be, en communiquant clairement vos coordonnées avec le n° de facture/la référence de paiement.

  • Facturation – Verisure Assistance est-il payant ?

    Le prix de notre service Verisure Assistance est inclus dans votre abonnement.

Vous avez une question ?

Vous avez des questions et vous ne trouvez pas la réponse ici ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, ou appeler notre service Customer Care au 078/365.7.24 !

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