Facturation

Comment comprendre ma facture

Votre facture ne vous paraît pas claire et vous avez encore quelques questions ?

Activation ou modification d'une domiciliation :

Quels sont les avantages d’une domiciliation ?

1. Tranquillité d’esprit : vous n’avez plus à penser à votre paiement mensuel. Le paiement se fait automatiquement chaque mois. Cela vous donne une plus grande tranquillité d’esprit.

2. Simplicité : grâce à une domiciliation votre administration est fortement simplifiée.

3. Contrôle: vous pouvez arrêter une domiciliation à tout moment et gardez dont toujours le contrôle. Le montant de votre abonnement mensuel sera encaissé une fois votre facture envoyée.

Pour activer ou modifier votre domiliciliation, merci de nous renvoyer ce formulaire complété et signé à collection@verisure.be.

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    • Services – Est-ce que je reçois un certificat Incert (la société d’assurances le demande) ?

      Le système Verisure et ses composants répondent aux exigences de la norme européenne EN50131 relative aux systèmes d’alarme de grade 2, sans satisfaire à l’attestation Incert. Nos systèmes sont comparables aux systèmes de niveau de risque 2 certifiés par Incert, et offrent des avantages supplémentaires. Nous vous mettons au courant des avantages de notre système d’alarme :
      1. Le système d’alarme de Verisure est connecté 24 heures sur 24 au centre de télésurveillance de Securitas Direct par un double système de communication : GPRS + Internet.
      2. Notre système offre la possibilité de lever tout doute en cas d’alarme sur la base d’images, ce qui rend possible une intervention services d’urgence rapide, si nécessaire.
      3. En plus d’un système d’alarme équipé de détecteurs photo, Verisure offre un service d’intervention pour la vérification sur place par un agent de sécurité mobile.
      4. Le centrale (le cœur et le cerveau du système) est toujours installée dans une zone sécurisée de votre domicile.
      5. Securitas Direct dispose d’un centre de télésurveillance reconnu par le SPF Intérieur. Les alarmes seront toujours suivies par un opérateur d’alarme. De plus, notre centre de télésurveillance est certifié selon la norme européenne EN50518. Cela prouve que notre centre d’alarme répond à toutes les exigences techniques et organisationnelles prescrites par cette norme, ce qui permet de garantir la qualité et la continuité du service.
      6. Notre système dispose d’un système SOS en cas d’urgence. Les alarmes du système d’alarme Verisure sont traitées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par nos opérateurs d’alarme Verisure. Ils assurent une intervention rapide et appropriée.

      Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir un certificat d’assurance attestant que vous êtes relié à une centrale d’alarme reconnue par le SPF Intérieur.

    • Facturation – Quand recevrai-je 2 mois gratuits pour le client que j’ai apporté ?

      Dès que le premier paiement est effectué chez vous et que notre visite chez la personne que vous nous avez référencée a donné lieu à l’installation d’un système d’alarme, où le premier paiement a également été effectué, vous recevez les deux mois d’abonnement gratuits.

    • Facturation – Qui puis-je contacter pour des questions sur ma facture ?

      Vous pouvez poser toutes vos questions à notre service à la clientèle. Le mieux est d’envoyer un email à service.center@verisure.be, en communiquant clairement vos coordonnées avec le n° de facture/la référence de paiement.

    • Facturation – Verisure Assistance est-il payant ?

      Le prix de notre service Verisure Assistance est inclus dans votre abonnement.

    Vous avez une question ?

    Vous avez des questions et vous ne trouvez pas la réponse ici ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, ou appeler notre service Customer Care au 02/263.70.00 !

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