Guardian

Assistance personnelle en cas d’urgences, partout en Belgique  !*

Grâce à Guardian, Verisure est là pour vous 24h/7j, quand vous en avez le plus besoin.

Ce service est gratuit pour tous les clients Verisure

Comment fonctionne Guardian ?

Guardian est un outil d’assistance personnelle accessible pour tous les clients Verisure, 2 modes d’assistance sont disponibles :

SOS Button

Vous avez une urgence chez vous ou à l’extérieur ?

  • Utilisez notre bouton d’urgence personnel facilement accessible sur votre GSM.
  • L’alerte SOS sera envoyée à la centrale d’alarme Verisure ainsi que votre localisation précise.
  • Notre centrale d’alarme prendra contact avec vous et/ou avec les personnes enregistrées sur votre plan d’action.
  • Si nécessaire, nous enverrons également les secours**.
  • Des mises à jour automatiques périodiques de votre localisation seront partagées avec Verisure tout au long de l’incident.
Guardian Verisure

SOS Timer

Vous ne vous sentez pas en sécurité ou entamez une activité à risque ?

  • Déclenchez le SOS Timer, un décompte couvrant la période où vous estimez courir un risque.
  • Des mises à jour de votre localisation seront partagées avec Verisure tout au long du décompte.
  • Une alerte SOS (+ votre localisation) sera automatiquement envoyée à Verisure lorsque le décompte arrive à son terme et que vous n’avez pas indiqué être en sécurité.
  • Vous recevrez des rappels avant la fin du décompte et vous pouvez à tout moment adapter la durée du timer (ajouter ou enlever des minutes).
  • Notre centrale d’alarme prendra contact avec vous et/ou avec les personnes enregistrées sur votre plan d’action.
  • Si nécessaire, nous enverrons également les secours**.

Vous désirez activer Guardian ?

Ce service est gratuit pour tous les clients Verisure, vous retrouverez toutes les informations nécessaires à l’activation de Guardian dans votre application Verisure.

Veuillez noter que chaque utilisateur doit avoir son propre compte personnel, il n’est pas possible de partager le même compte sur plusieurs téléphones et d’utiliser Guardian sur ceux-ci. Vous pouvez gratuitement créer de nouveaux comptes pour les membres de votre ménage.

* le service est utilisable en Belgique, nous ne pourrons pas faire appel aux services de secours si vous vous trouvez à l’étranger. Veuillez dans ce cas appeler directement le 112 en Europe ou le numéro d’urgence local en dehors de l’Europe.

** nous ne pouvons envoyer les secours qu’en cas d’urgence confirmée, par vous ou par l’un des contacts de votre plan d’action

Questions fréquemment posées

  • Combien de personnes dans ma famille peuvent utiliser Guardian ? Combien de personnes dans ma famille peuvent utiliser Guardian ?

    Il n’y a aucune restriction par rapport au nombre de personnes tant qu’elles ont des comptes connectés à une installation Verisure et que Guardian est activé. Chaque utilisateur doit avoir son propre compte personnel, il n’est pas possible de partager le même compte sur plusieurs téléphones et d’utiliser Guardian sur ceux-ci. Vous pouvez gratuitement créer de nouveaux comptes pour les membres de votre ménage. Seuls le propriétaire du système, les administrateurs et les utilisateurs restreints peuvent obtenir Guardian. Les utilisateurs minimaux ne peuvent pas.

  • Ma famille ou les personnes de mon plan d’action peuvent-ils accéder à ma localisation ? Ma famille ou les personnes de mon plan d’action peuvent-ils accéder à ma localisation ?

  • Est-ce que je peux utiliser Guardian pour signaler une urgence pour quelqu’un d’autre ? Est-ce que je peux utiliser Guardian pour signaler une urgence pour quelqu’un d’autre ?

  • A chaque fois que je veux utiliser Guardian, je dois passer par l’App Verisure, y a-t-il un moyen plus rapide ? A chaque fois que je veux utiliser Guardian, je dois passer par l’App Verisure, y a-t-il un moyen plus rapide ?

  • Si j’ai lancé un SOS Timer et que je suis à court de batterie. Cela fonctionnera-t-il ? Si j’ai lancé un SOS Timer et que je suis à court de batterie. Cela fonctionnera-t-il ?

  • Que se passe-t-il si je n’ai pas de connexion Internet ? Que se passe-t-il si je n’ai pas de connexion Internet ?