Comment ajouter un utilisateur ?
Etape 1 :
Accédez à MyPages puis cliquez sur ‘Utilisateurs’.
Etape 2 :
Cliquez sur ‘Ajouter un utilisateur’ puis remplissez les champs et cliquez sur ‘Sauvegarder’.
Comment modifier un utilisateur ?
Etape 1 :
Accédez à MyPages, cliquez sur ‘Utilisateurs’ puis cliquez sur l’utilisateur à modifier.
Etape 2 :
Modifiez les informations puis cliquez sur ‘Sauvegarder’.
Comment modifier l'ordre des contacts en cas d'alarme ?
Etape 1 :
Accédez à MyPages puis cliquez sur ‘Utilisateurs’.
Etape 2 :
Cliquez sur ‘ordre des personnes de contact en cas d’alarme’.
Etape 3 :
Glissez et déposez pour changer l’ordre des personnes de contact puis cliquez sur ‘OK’.
Comment ajouter un deuxième administrateur ?
Etape 1 :
Accédez à MyPages, cliquez sur ‘Utilisateurs’.
Etape 2 :
Cliquez sur un utilisateur, puis cliquez sur ‘type de profile’.
Etape 3 :
Choisissez le type de profil : ‘administrateur’ puis introduisez une adresse e-mail si aucune adresse e-mail n’est introduite, cliquez sur ‘Sauvegarder’.
Etape 4 :
Un email de vérification sera envoyé auprès de l’utilisateur, cliquez sur le lien de vérification puis remplissez les champs afin de créer/vérifier votre compte. Une fois les champs remplient cliquez sur ‘Sauvegarder’.
Etape 5 :
Connectez-vous à l’aide de votre adresse e-mail. Cliquez sur ‘accepter l’invitation’.
Etape 6 :
Un code SMS est envoyé auprès du l’utilisateur. Introduisez le CODE SMS, cliquez sur ‘confirmer’. L’administrateur a bien été crée.