Découvrez l'App Verisure

Gérez votre foyer, où que vous soyez !

L’App Verisure ainsi que la plateforme My Pages, conçues prioritairement pour votre sécurité, vous simplifient encore plus le contrôle à distance de votre foyer!

  • Activez/Désactivez le système :  consultez immédiatement le statut de l’alarme et activez/désactivez le système simplement et de manière sécurisée. En lire plus
  • Automatisez les tâches quotidiennes : programmez des tâches comme les rappels, les activations automatiques du système ou encore les SmartPlugs pour plus de confort au quotidien. En lire plus
  • Personnalisez votre écran d’accueil : choisissez ce que vous trouvez important de voir lorsque vous ouvrez l’App et My Pages. En lire plus
  • Une gestion totale de votre alarme : contrôlez le système d’alarme en gérant les utilisateurs et les composants. En lire plus

Des questions sur la nouvelle App Verisure et My Pages ? Consultez ci-dessous les questions fréquemment posées !

Télécharger l’App Verisure

Si vous avez un smartphone Android, vous pouvez la télécharger ici.
Si vous avez un iPhone, vous pouvez la télécharger ici.

Vos premiers pas avec l'App Verisure

Activation et désactivation

Comment activer le système ?

Le statut du système est affiché en haut de la page d’accueil.

Pour activer l’alarme :

  • Appuyez sur « Désactivé ».
  • Sélectionnez « Activation totale » ou « Activation partielle » et entrez votre code.
  • Appuyez ensuite sur « OK ». Le cercle autour du bouclier indique maintenant que le système s’active.
  • Lorsque l’action est terminée, le statut « Partiellement activé » ou « Totalement activé » s’affiche.

Si vous l’avez configuré sur votre iPhone, vous pouvez bien sûr activer/désactiver via Touch ID ou Face ID.

Les couleurs du bouclier indiquent le statut du système :

Activé totalement Activé partiellement Désactivé

Comment désactiver le système ?

Pour désactiver le système :

  • Appuyez sur « Activé totalement » ou « Activé partiellement ».
  • Sélectionnez « Désactiver » et entrez votre code.
  • Appuyez ensuite sur « OK ». Le cercle autour du bouclier indique maintenant que le système se désactive. Une fois terminé, le statut « Désactivé » s’affiche.

Si vous l’avez configuré sur votre iPhone, vous pouvez bien sûr l’activer/désactiver via Touch ID ou Face ID.

Automatisations

Grâce à l’App Verisure, vous pouvez programmer votre alarme selon vos besoins pour une plus grande tranquillité d’esprit. Pour paramétrer de nouvelles tâches, rien de plus simple : allez dans l’onglet « Automatisation », sélectionnez l’action et laissez-vous guider !

  • Paramétrez des Boutons Smart : lancez plusieurs tâches en un seul clic ! Par exemple, créez un Bouton Smart ‘Bonne nuit’ qui permet d’un seul coup d’éteindre tous les appareils branchés à certains SmartPlugs et d’activer partiellement le système d’alarme.
  • Automatisez l’activation partielle : indiquez les jours et les heures où le système doit être partiellement activé et désactivé. Exemple : paramétrez le système pour une activation partielle entre 22h et 6h, lorsque vous êtes habituellement chez vous.
  • Rappels : ne partez plus de chez vous sans activer le système ! Paramétrez les rappels pour que  votre foyer bénéficie toujours d’une sécurité optimale.
  • Mode vacances : faites savoir au centre de télésurveillance Verisure que vous êtes absent pour une certaine période et indiquez quelle personne contacter en cas d’urgence.

Parcourez l’App à votre aise afin de découvrir ses nombreuses possibillités !

Personnalisez votre écran

Dans un premier temps, choisissez les blocs que vous souhaitez voir apparaître sur votre écran d’accueil :

  • Appuyez sur ‘Réarranger’ tout en bas.
  • Appuyez sur ‘-‘ pour masquer un élément et sur ‘+’ pour ajouter un élément. Utilisez les flèches à droite pour changer l’ordre. Pour ce faire, appuyez sur la flèche et maintenez-la enfoncée, puis faites glisser le bloc jusqu’à l’emplacement souhaité. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur ‘Enregistrer’.

Dans un deuxième temps, vous choisissez les informations que vous voulez voir par bloc.

  • Cliquez sur la flèche rouge ‘>’ en haut à droite de chaque bloc. Par défaut, vous verrez une vue d’ensemble de toutes les données du bloc.
  • En cliquant sur ‘Personnalisation’, vous pouvez choisir les informations que vous souhaitez afficher sur l’écran d’accueil.

Et encore de nombreuses fonctionnalités !

  • Utilisateurs : ajoutez et modifiez des utilisateurs, définissez des codes et activez la fonction @Home.
  • Composants et fonctionalités : modifiez les paramètres de vos SmartPlugs, Climat et le statut des portes et fenêtres. Vous pouvez également tester la VoiceBox et vérifier la connexion Internet du système.
  • Self-service : Mettez temporairement des composants du système en mode rénovation lorsque vous travaillez dans votre maison.
  • Compte et services : trouvez ici les détails de votre compte, l’historique de vos factures et vos services.
  • Aide & Support : les FAQ, le tutoriel pour passer en revue les nouvelles fonctionnalités de l’application, tous les manuels et un formulaire de contact se trouvent ici.

“Plus” inclut également les paramètres de l’App, plus d’informations sur les spécifications de l’App et un lien vers notre webshop. Vous pouvez également recommander un nouveau client en remplissant ses coordonnées dans le formulaire ‘Devenez parrain’.

Questions fréquemment posées

  • Puis-je consulter à nouveau le ‘tutoriel’ de la nouvelle application ?

    Bien sûr ! Vous le trouverez sous ‘Plus’, ‘Aide & Support’.

  • Que puis-je trouver sous Historique ?

  • Où puis-je trouver ‘Verisure Smart’ ?

  • Où puis-je trouver le mode Vacances ?

  • Que deviennent mes paramètres ?

  • Est-ce que My Pages a aussi été mis à jour ?

  • Où puis-je télécharger l'App Verisure