Système d'alarme télésurveillé

Created with Sketch. Appelez-nous Created with Sketch. Demandez votre devis

Le centre de télésurveillance Verisure

Les opérateurs du centre de télésurveillance Verisure, spécialement formés au système d’alarme, sont présents 24h/24, 7j/7. Ils sont spécialisés dans la vérification des alarmes et peuvent rapidement prendre l’action la plus adéquate.

Le centre de télésurveillance est uniquement réservé aux clients de Verisure. Contrairement aux autres centres de télésurveillance, nos opérateurs travaillent uniquement avec la technologie et les services que nous offrons. Ce qui signifie que nous pouvons offrir le meilleur service du marché.

Le centre de télésurveillance Verisure est le premier de Belgique à répondre aux certifications européennes les plus strictes en termes de qualité de service, rapidité d’intervention et sécurité pour le client. Il est d’ailleurs certifié NEN-EN 50518 et ISO 9001. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

Nos composants

Chaque maison ou entreprise a ses propres besoins. L’alarme Verisure s’adapte à tous les besoins de sécurité de chaque maison ou entreprise. Tous les produits sont dotés de la technologie la plus avancée. Découvrez comment nous prenons soin de chaque foyer avec les systèmes d’alarmes Verisure ou pourquoi notre alarme d’entreprise est la meilleure option de sécurité pour tous les types d’entreprises.

Le clavier

Le clavier vous permet d’activer et de désactiver l’alarme avec votre code personnel ou avec votre StarKey. 

Le clavier lui-même agit comme une alarme assistance personnelle. Appuyez sur les deux touches SOS, et l’alerte est immédiatement envoyée à un opérateur de notre centre de télésurveillance. Le clavier peut aussi être utilisé comme sonnette de porte d’entrée. Vous le configurez pour qu’il émette un signal et vous informe de la présence d’une personne dans l’entrée.

Les détecteurs de chocs

Les détecteurs de  chocs protègent les portes, les fenêtres et autres points d’accès stratégiques.

Ils activent le système d’alarme quand ils détectent des vibrations associées à une intrusion. Ainsi, nous pouvons détecter l’intrusion juste avant qu’elle n’ait lieu. Ainsi, le centre de télésurveillance peut intervenir encore plus rapidement.

Vous créez un véritable bouclier de sécurité autour de votre habitation. Les détecteurs de chocs ne vous protègent pas seulement contre les intrus lorsque vous êtes absents, mais aussi pendant que vous dormez, si vous avez activé la protection partielle.

Les détecteurs photo

Toujours en contact avec votre habitation grâce aux détecteurs photos. Nos détecteurs photo sont compris dans nos systèmes d’alarme et permettent à notre centre de télésurveillance de contrôler rapidement la situation en cas d’alerte. Lorsque le système d’alarme est activé, vous pouvez aussi prendre vous-même des photos via l’App.

Ils s’activent en cas de mouvement lorsque l’alarme est activée. Ils envoient 3 clichés au centre de télésurveillance et permettent à l’opérateur une vérification visuelle.

La VoiceBox

La VoiceBox fonctionne comme une ligne fixe entre la centrale d’alarme et votre habitation.

En cas d’alarme, l’opérateur peut écouter et parler directement dans l’habitation grâce à la VoiceBox.

Grâce à la communication bidirectionnelle le client peut demander de l’aide en cas d’accident. En cas de tentative de cambriolage l’opérateur du centre de télésurveillance peut dissuader l’éventuel cambrioleur.

La StarKey

Avec les clefs d’alarme StarKey, toute la famille peut facilement activer et désactiver l’alarme.

Tenez la clef face au clavier, et c’est fait ! Chaque StarKey a sa propre identité. Vous pouvez ainsi garder un œil sur les personnes qui entrent et sortent de chez vous et facilement bloquer une clef perdue ou en enregistrer une nouvelle.

Les détecteurs de fumée

Les détecteurs de fumée Verisure communiquent avec vous et entre eux.

Ces détecteurs sont montés en série et donnent l’alerte, en cas de dégagement de fumée, à la fois par un message vocal et par un signal sonore pour que tout le monde dans la maison sache rapidement où se situe le début d’incendie. Avec le service Fire Pro, le système alerte le centre de télésurveillance. Vous recevez également un message sur votre GSM. Les détecteurs incendie mesurent également la température ambiante et l’humidité relative de l’air des pièces dans lesquelles ils sont placés. En savoir plus.

Le Smartplug

Avec un SmartPlug dans votre système, vous pouvez commander à distance via l’App Verisure l’éclairage et presque tous les appareils électriques de votre habitation, où que vous soyez.

Si le SmartPlug est connecté au système d’alarme, vous pouvez allumer ou éteindre vos appareils en désactivant ou en activant l’alarme, ou allumer la lumière lorsque l’alarme se déclenche. Voilà une manière simple de rendre votre maison plus sûre et plus confortable. En savoir plus.

Les détecteurs d'eau

Avec le Détecteur d’Eau vous prévenez les dégâts des eaux.

C’est une manière simple d’identifier à temps des fuites et des inondations. Placez le détecteur d’eau dans des endroits avec un risque élevé de fuites, comme dans l’environnement de la machine à laver, le lave-vaisselle et sous l’évier. Le détecteur d’eau utilise ses trois pieds en métal pour détecter de l’eau. Utilisez le câble senseur pour atteindre les zones difficilement accessibles au détecteur d’eau, comme des conduites et sous des appareils.

La VBox Pro

La VBox Pro est le coeur et le cerveau du système d’alarme.

Elle est le pivot de toutes les communications à l’intérieur du système et avec le centre de télésurveillance. Elle se connecte via le réseau GSM et Internet. Grâce à deux canaux de communication, le système reste connecté au centre de télésurveillance, même si la connexion Internet ne fonctionne pas ou en l’absence de couverture du réseau.

La Vbox Micro

Avec une VBox Micro, le système d’alarme est encore mieux protégé contre les dysfonctionnements car vous avez toujours une deuxième connexion.

Avec la VBox Micro, vous disposez d’une sécurité supplémentaire. Si la VBox Pro est sabotée, l’autre est toujours en service. Vous êtes toujours connecté à la salle de contrôle, même en cas de panne du réseau GSM. Si la communication entre les composants du système d’alarme et la VBox Pro ou la VBox Micro est interrompue, les composants sont automatiquement transférés vers la VBox qui fonctionne.

Le Nightcontrol

Le Night Control est un contrôle à distance que vous pouvez utiliser pour activer la fonction SOS du système d’alarme. Il permet également d’armer et de désarmer le périmètre de protection et la fonction sonnette.

Nous vous recommandons de le placer à côté de votre lit afin de pouvoir l’atteindre facilement s’il se passait quelque chose pendant votre sommeil. Si vous avez besoin d’aide, appuyez sur les deux boutons SOS simultanément pendant 3 secondes afin d’envoyer un signal à notre centre de surveillance. Vous serez ensuite invité(e) à enregistrer un message pour l’opérateur et à lui raconter ce qu’il s’est passé.

Le bouton panique

Protégez-vous et votre commerce des situations dangereuses grâce au Bouton Panique Verisure.

Discret, il se dissimule facilement sous un comptoir ou un bureau et vous permet d’alerter silencieusement et en un seul geste notre centre de télésurveillance. Nos opérateurs certifiés recevront directement des images prises par les détecteurs photos et alerteront immédiatement les secours ainsi qu’un agent de gardiennage.

La sirène

La sirène est une unité autonome d’une puissance sonore de  105 décibels.

Équipée d’un thermomètre intégré, la sirène fonctionne en principe comme un détecteur incendie supplémentaire car elle se déclenche lorsque la température dépasse 60°C. Vous pouvez aussi consulter la température intérieure avec l’App Verisure.

Demandez votre devis gratuit !

1

*Champs obligatoires
loading

Bénéficiez maintenant de 200€ de remise !
200€ de remise sur les frais d’installation d’un système d’alarme Verisure. Action valable jusqu’au 31 mars 2019.

FAQ Recherche pour : résultats ← Retour

  • Service – Partenaires officiels de Verisure

    Verisure est représenté dans votre région par des installateurs d’alarme locaux, à savoir des partenaires. Ils sont spécialisés dans notre technologie et dans nos systèmes d’alarme. L’installateur d’alarme vous aidera à choisir la solution d’alarme Verisure qui vous convient le plus.

    Nos installateurs d’alarmes sont :

    • CEVV Technical Services
    • Electrone
    • LRC Safety
    • Celds
    • CallExcell

     

  • Quels produits permettent de contrôler ma consommation d’énergie ?

    Avec le SmartPlug, vous contrôlez et programmez l’éclairage et les équipements électroniques. Vous pouvez par exemple éteindre des appareils en veille, d’où que vous soyez. Le détecteur de fumée Verisure dispose d’un thermomètre intégré qui vous permet de relever la température intérieure via l’application Verisure. Avec plusieurs détecteurs incendie, vous pouvez observer les variations de température d’une pièce à l’autre. Même la sirène Verisure dispose d’un thermomètre intégré pour le contrôle de la température.

  • Comment fonctionne le SmartPlug ?

    Le SmartPlug se branche via la VBox ou la VBox Mini du système d’alarme Verisure et communique grâce à des techniques sans fil. Vous effectuez les paramétrages et les contrôles via My Pages ou l’App Verisure. La plupart des appareils électriques d’une puissance maximale de 2300 W peuvent être branchés et contrôlés via le SmartPlug.

  • Que faire pour protéger ma maison contre les incendies ?

    Il est judicieux de disposer chez soi d’extincteurs, d’une couverture anti-feu, d’un système de détection d’incendie fiable et d’un dispositif de surveillance automatique de la cuisinière. On peut aussi prévoir une échelle sur le balcon (dans une villa, les chambres sont souvent à l’étage) et convenir d’un lieu de rassemblement connu de toute la famille (en cas d’incendie, il faut d’abord évacuer, avant de prendre toute autre mesure éventuelle). Sachez en outre qu’une porte fermée peut retarder la réaction du détecteur incendie. Un enfant qui dort dans le lit supérieur de lits superposés est aussi beaucoup plus rapidement exposé aux fumées toxiques qu’un enfant qui dort dans un lit normal.

  • Quel est l’avantage de recevoir un SMS en cas d’alarme ?

    La plupart des alarmes se déclenchent lorsque vous êtes chez vous. Mais, imaginez que vous soyez dans le jardin et que l’alarme se déclenche. Vous recevez alors un SMS et pouvez rapidement vérifier ce qu’il se passe. Si c’est une casserole qui brûle, vous pouvez rapidement intervenir, couper l’alarme et signaler au centre de télésurveillance qu’il s’agissait d’une « fausse » alerte. Si l’alarme se déclenche pendant que vous faites vos courses au supermarché, vous pouvez téléphoner tout de suite à un voisin ou vous dépêcher de rentrer. Via My Pages, vous pouvez également faire en sorte que votre voisin ou une autre personne de confiance reçoive aussi un SMS si l’alarme se déclenche, pour qu’ils puissent vous donner des nouvelles ou courir jusqu’à votre maison et vérifier ce qu’il se passe. En bref: un SMS peut faire toute la différence lorsque chaque seconde est précieuse.

  • Quel est l’intérêt de détecteurs de fumée qui parlent ?

    Si vous êtes chez vous lors d’un dégagement de fumée, les détecteurs de fumée émettent un signal sonore, mais ils parlent aussi. Un message vocal, accompagné d’un signal sonore, attire davantage l’attention qu’une simple alarme. Les détecteurs peuvent aussi être connectés les uns aux autres : lorsqu’un détecteur dans une pièce détecte un incendie, il émet le message « Alerte ! Incendie ! ». Le détecteur numéro deux répond en émettant le message « Alerte ! Incendie dans une autre pièce ! ».

  • Combien de détecteurs de fumée sont nécessaires ?

    Nous vous conseillons un détecteur incendie dans chaque pièce.

  • Quelle est la différence entre les détecteurs de fumée Verisure et les détecteurs d’incendie habituels ?

    Verisure offre un système de détection d’incendie moderne avec des détecteurs de fumée montés en série. Ils communiquent avec vous par des messages vocaux et émettent un signal sonore en cas de détection d’incendie. Ils sont connectés à notre centre de télésurveillance et vous alertent via votre GSM en cas de dégagement de fumée. Si au moins deux détecteurs de fumée détectent de la fumée, nos opérateurs peuvent intervenir immédiatement, même s’il n’y a personne à la maison. Les détecteurs de fumée peuvent aussi être reliés à nos détecteurs photo qui prennent des photos et les envoient au centre de télésurveillance en cas de dégagement de fumée. La vérification par photos de la cause de l’alarme est un outil supplémentaire qui permet à l’opérateur de prendre les bonnes décisions.