Description générale

Description générale

Ce manuel d’utilisation décrit les fonctions de la caméra et de la sonnette connectée intégrées à la centrale d’alarme Verisure. Ces composants sont nommées « Caméras » ci-après.

Caméra et système d'alarme

Les caméras sont des caméras live qui n’envoient pas de signaux d’alarme à la centrale d’alarme. Cependant, dans le cas d’un événement d’alarme en cours, la centrale d’alarme a accès aux caméras.

Notez que les caméras :

  • doivent être actives pour détecter les mouvements ;
  • doivent être correctement intégrées à la centrale d’alarme Verisure pour que la centrale ait accès aux caméras en cas d’alarme ;
  • ne sont pas activées/désactivées automatiquement lorsque vous activez/désactivez le système d’alarme via le clavier ou l’App Verisure. L’état des caméras est géré séparément dans l’App Arlo.

Le fait que les fonctions de détection de son et mouvement soient actives ne signifie pas que lors de la détection cela enclenchera un signal d’alarme ou qu’un signal d’alarme est envoyé à la centrale d’alarme. Une telle détection ne vous est communiquée qu’en fonction de vos paramètres de notification de l’App Arlo. Nous recommandons que les caméras soient toujours activées. Si les paramètres sont ajustés après l’installation, cela est de votre responsabilité.

Lorsqu’une alarme est déclenchée (alarme intrusion, incendie, sabotage…), la centrale d’alarme a accès à toutes les caméras, même inactives, pour voir en temps réel ce qui se passe sur place (le son n’est pas partagé, seule les images/vidéos le sont). Si une caméra active a détecté du mouvement, la centrale d’alarme peut également accéder aux événements enregistrés avant l’alarme. L’opérateur utilise les informations comme l’un des nombreux outils du processus de vérification pour décider de la bonne action à effectuer.

arlo camera de surveillance

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous contacter à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 02 263 70 00 en mentionnant votre numéro de client ou d’installation (comme indiqué sur votre facture).

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous prendrons rapidement contact avec vous.