Être rappelé gratuitement

Si vous cliquez sur la flèche, cela signifie que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et de cookies

Qu'est-ce que Guardian ?

Guardian est un outil d’assistance personnelle accessible gratuitement pour tous les clients via l’App Verisure pour smartphones.

Il y a des situations où vous préféreriez avoir quelqu’un à vos côtés. C’est pourquoi nous avons développé Guardian. Vous pouvez désormais demander notre aide à tout moment et où que vous vous trouviez en Belgique.

Deux modes d’assistance sont disponibles :

  • SOS Button : vous avez une urgence chez vous, ou à l’extérieur.
  • SOS Timer : vous ne vous sentez pas en sécurité, ou entamez une activité à risque.

Vous êtes déjà client Verisure ? Cliquez ici.

SOS Button : vous avez une urgence chez vous, ou à l’extérieur.

Si vous avez besoin de notre aide immédiatement, appuyez simplement sur le bouton SOS dans l’App Verisure*.

  • L’alerte SOS sera envoyée à la centrale d’alarme Verisure ainsi que votre localisation précise.
  • Notre centrale d’alarme prendra contact avec vous et/ou avec les personnes enregistrées sur votre plan d’action.
  • Si nécessaire, nous enverrons également les secours**.
  • Des mises à jour automatiques périodiques de votre localisation seront partagées avec Verisure tout au long de l’incident.

SOS Timer : vous ne vous sentez pas en sécurité, ou entamez une activité à risque.

Vous démarrez une activité qui pourrait vous mettre en danger ?* Indiquez-nous la durée de votre activité. Si vous ne confirmez pas que vous êtes en sécurité avant la fin du décompte, nous recevons une alerte avec votre position.

  • Des mises à jour de votre localisation seront partagées avec Verisure tout au long du décompte.
  • Une alerte SOS (+ votre localisation) sera automatiquement envoyée à Verisure lorsque le décompte arrive à son terme et que vous n’avez pas indiqué être en sécurité.
  • Vous recevrez des rappels avant la fin du décompte et vous pouvez à tout moment adapter la durée du timer (ajouter ou enlever des minutes).
  • Notre centrale d’alarme prendra contact avec vous et/ou avec les personnes enregistrées sur votre plan d’action.
  • Si nécessaire, nous enverrons également les secours**.

* le service est utilisable en Belgique, nous ne pourrons pas faire appel aux services de secours si vous vous trouvez à l’étranger. Veuillez dans ce cas appeler directement le 112 en Europe ou le numéro d’urgence local en dehors de l’Europe.
** Nous ne pouvons envoyer les secours qu’en cas d’urgence confirmée, par vous ou par l’un des contacts de votre plan d’action.

 

Demandez votre devis

*