Espace client

Accéder à My Pages

Accéder à un site Web sécurisé où vous pouvez contrôler tout votre système peu importe où que vous vous trouviez dans le monde. Toutes les informations que vous modifierez sur My Pages seront visibles par le service client et les opérateurs de Verisure.

Demandes

Guide d'utilisation du système d'alarme

Utilisez le système d’alarme de manière optimale.

Comment activer le mode vacances ?

Vous ne savez pas comment activer le mode vacances de votre alarme ? Découvrez ici comment !

FAQ Recherche pour : résultats ← Retour

  • Puis-je désactiver @Home et @Home SOS ?

    Oui, @Home et @Home SOS peuvent à tout moment être désactivé via votre App Verisure.

  • @Home SOS fonctionne-t-il lorsque mon téléphone n’est pas connecté au réseau ?

    Non, pour pouvoir fonctionner, @Home SOS nécessite que votre téléphone soit connecté au réseau mobile ET aux données mobiles.

  • Pouvez-vous connaître ma localisation avec @Home ou @Home SOS?

    La fonctionnalité @Home ne permet pas de vous localiser. Ce n’est qu’en cas d’alarme qu’elle permet à nos équipes de savoir qui est présent sur les lieux (pas d’autres localisations).

    La fonctionnalité @Home SOS, lorsqu’elle est utilisée, enverra vos coordonnées GPS vers notre centrale d’alarme. Ces données ne seront en aucun cas partagées ou utilisées à d’autres fins.

  • Puis-je utiliser @Home SOS sur plusieurs appareils ?

    Oui, toute personne qui utilise l’App Verisure avec son propre nom d’utilisateur (1 utilisateur par appareil) peut activer @Home SOS et l’utiliser lorsqu’elle se trouve sur les lieux où l’alarme Verisure est installée.

    INFO: Pour activer @Home, chaque utilisateur de l’App Verisure doit disposer de son propre login et mot de passe. Vous ne pourrez pas activer @Home / @Home SOS sur plusieurs appareils si vous utilisez le même utilisateur sur ces différents appareils.

Vous avez une question ?

Vous avez des questions et vous ne trouvez pas la réponse ici ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, ou appeler notre service Customer Care au 078/365.7.24 !

Le formulaire n'a pas pu être envoyé