Verisure mobile app

Pourquoi recevez-vous ce SMS ?

Vous avez reçu un SMS vous informant qu'une fuite d'eau a été détectée. Cette notification vous est parvenue via un détecteur d'eau installé chez vous. Nous vous avons notifié pour vous informer afin que vous puissiez résoudre la fuite d'eau au plus vite.

Notre intervention se limite à ce SMS. En cas de fuite d'eau nous n'envoyons personne sur place et nous n'avons pas plus d'information sur les raisons de la fuite d'eau.

Que devez-vous faire ?

Allez vérifier sur place et stoppez la fuite au plus vite. Dans le cas d'une fuite importante, n'hésitez pas à couper l'arrivée d'eau principale. 

Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois la fuite résolue nous vous conseillons de replacer le détecteur d'eau au même endroit. Vérifiez qu'il soit bien sec et qu'il fonctionne toujours correctement. Remplacez éventuellement les piles. 

Comment vérifier que le détecteur d'eau fonctionne correctement?

Pour la version avec un cable, assurez-vous qu'il soit bien sec et versez une petite quantité d'eau sur le cable. 

Pour la version sans cable, assurez-vous qu'il soit bien sec et posez le dans une assiette avec un tout petit fond d'eau.

Si le détecteur d'eau fonctionne correctement vous recevrez à nouveau un SMS.

Si vous ne recevez pas de notification, veuillez contacter notre service client.

 

 

Nous ne pouvons rien faire d'autre, nous n'envoyons personne, la réparation de la fuite est de votre responsabilité, nous n'avons pas plus d'informations que vous, seulement que de l'eau a été détectée. Que pouvez-vous faire ? - Vérifiez rapidement - arrêtez l'eau au compteur, s'il s'agit d'une fuite importante - remplacez les piles avant de remettre le détecteur d'eau en place, séchez-le bien et vérifiez qu'il fonctionne toujours correctement.